Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
8 août 2006

Boniéndclaïde

Hier maman m'a dit que quand on rentrera à la maison, Lohann sera un voisin! J'ai hâte, peut être qu'on pourra se voir plus souvent. Maman elle veut pas trop parce qu'elle dit qu'on serait trop comme Boniéndclaïde. Moi, comme je savais pas ce que c'était que ça (et que quand je demande à maman, elle me prend dans ses bras et elle dit que je suis trop mignonne!?), je suis allé voir les autres. Bah j'ai toujours rien compris…

 

Damzel, elle va à la fac, elle est trop forte, alors c'est à elle que j'ai demandé en premier. Mais elle était plongée dans ses bouquins alors elle a pas eu trop le temps. Elle m'a juste dit que c'était des gens connus aux états unis, dans le passé, au farouést. Je sais pas trop pourquoi, mais elle avait l'air gênée. Alors Boniéndclaïde, ils font des choses pas bien en fait.

J'ai demandé à Karot ce que c'était que Boniéndclaïde au farouést. "Le farouést c'est les cauboïs et les indiens et les cauboïs, ils aiment pas les indiens et ils les pourchassent. Ils sont trop forts les cauboïs, ils ont des flingues et des chapeaux. Mais les indiens ils sont vachement forts aussi parce qu'ils ont des arcs, ils font des signes avec la fumée et qu'ils dansent autour du feu". Alors j'ai demandé si Boniéndclaïde c'était des cauboïs ou des indiens. Il a réfléchi et il a dit que ça devait être une tribu d'indiens parce qu'ils ont toujours des noms bizarres.

Alors comme j'avais toujours pas compris, je suis allée voir Léanor (je sais pas si c'était une bonne idée). "Bah ça doit être une nouvelle marque de crème pour l'acnée. Mais pourquoi maman elle a dit ça? T'en a pas besoin toi… Mais j'ai jamais vu Lohann alors je sais pas". Elle était contente que je lui pose une question, parce que jamais personne viens lui demander quand il comprend pas quelque chose.

 

Boniéndclaïde ça devait être un groupe de personnes que les gens aimaient pas parce qu'ils avaient des boutons avant, aux états unis et qu'il existait pas de médicaments. Alors les gens avaient peur…

 

Maman des fois elle est vilaine, elle dit des trucs rien que pour m'embêter. Mais je m'en moque parce que quand je serais avec Lohann, on fera plein de bétises et on se cachera dans un petit coin pour pas qu'ils nous retrouvent…

Tapouët

Publicité
Commentaires
E
Nonnnnnn Barbara, ne l'encourage pas, je ne m'en sortirai plus après :p!
B
Vas y Tapouët, fais pleins de bêtises...Il n'y a rien de plus drôle...héhéhéhé....
E
Léanor est partie vexée : "Je n'ai pas besoin de Boniéndclaïde moi, je suis née avec un teint de rose...".<br /> Elles sont pas faciles quand même des fois!
E
Tapouët est trop mimi ^^, j'étais écroulée de vant mon écran ...meuh nan, je ne me moque pas Tapouët , je suis même pas sur que Meylêhandre sache ce que c'est le farouést ...<br /> fais gaffe Léanor, le Boniéndclaïde c'est seulement un soir sur deux sinon ça irrite!! LOL
E
Lol apparement, ils ne risquent rien ensemble non!<br /> Pas qu'ils soient pas très futfut, je crois juste qu'ils sont quelque peu innocents!<br /> Et puis Tapouët sort tout droit de sa forêt, je peux comprendre qu'elle n'ai pas trop de culture. Quand elle me pose des questions et qu'elle me regarde avec ses grands yeux quémandeurs, je peux pas lui répondre, ils faut que je la serre très très fort:3<br /> Alors c'est sans doutes un peu de ma faute, hihi!
Publicité
Publicité