Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
27 septembre 2006

Petite étoile

Polomel @ Dorachan

 

Chère étoile filante qui montre le chemin,

 

Moi c'est Amaranthe.

Polomel m'a dit que tu montrais le chemin aux gens perdus (les roimages) et que tu exauçais les vœux. Mais comme je savais pas comment te rencontrer, Lohann il m'a dit que j'avais qu'à t'écrire. Alors moi je voudrais te demander si tu pourrais pas dire à ma sœur que je la cherche. Elle s'appelle Amaryllis et tu peux pas la rater, elle a des grandes oreilles et une queue.

Si tu la croise, t'as qu'à lui dire que je l'attends. Mon adresse c'est :

Amaranthe

Chez maman

Et puis si tu préfères, t'as qu'à lui donner mon email : les_soeurs_ama@in_the_lake.com

T'as qu'à te faire aider par le père Noël si tu y arrives pas toute seule; je sais que lui aussi il fréquente beaucoup le ciel. C'est plus facile vu d'en haut.

Si tu veux, en échange, je te donne la formule magique du bonheur : c'est "Tapouët".

 

Je sais que tu as beaucoup de choses à faire, mais ma sœur elle me manque, même si à la maison tout le monde est gentil avec moi, c'est pas pareil.

Moi j'espère que maman elle va pas se tromper d'adresse en postant ma lettre pour que tu puisses la recevoir le plus vite possible.

 

Merci gentille étoile

 

Amaranthe

 

Publicité
Commentaires
N
Les mots de tapouet sont divinement craquant.<br /> <br /> Elle parle avec legerete d'evenements lourds a subir.<br /> <br /> Je suis conquise par son personnage leger et reveur!encore!!!
A
*rougis* merci ^^ je suis touchée...
E
Vi Dorachan, c'est très très dur, il est si proche et en même temps si loin! Quant à la surprise, on croise les doigts!<br /> <br /> Aeris, t'es trop mignonne. C'est toi qui est émouvante et pleine d'innocence. Je te donne la palme de la Tohru (mon personnage préféré). Je suis trop trop croque de la naïveté, ça fait un bien fou et c'est mignon! Alors j'essaye de toutes mes forces!
A
c'est émouvant et plein d'innocence... Petite Tapouët, t'inquiète pas, les étoiles filantes exaucent toujours les rêves... Moi ça a toujours marché, c'est pour ça que quand j'étais petite je regardais le ciel tous les soirs pour voir une étoile filantes...
D
Mon Polooooooo!!! <br /> <br /> Et dire qu'en plus, il n'est pas très loin de chez toi!!<br /> Je suis bien contente que Tapouët ait une jolie surprise dans pas longtemps!!
Publicité
Publicité