Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
28 septembre 2006

Tapouhann tour!

Samedi dernier, Tapouët est allée rendre visite à son chéri. Lohann nous a accueillies avec une paire de ciseaux Oo! J'ai préféré me cacher les yeux mais quand j'ai vu le résultat, je me suis dit qu'Alexiel avait été particulièrement inspirée de lui apprendre la coiffure :

Je crois qu'après, le chaton était définitivement conquis!

Mais comme les chiens ne font pas des chats, Amaranthe a très vite oublié son romantisme pour en revenir à des considérations disons plus "Tapouëtiennes"!

Et comme la journée avait été mouvementée (vous croyez vraiment qu'Amaranthe puisse rester une demie heure sans bouger en attendant qu'on s'occupe de sa tignasse?!), ils se sont écroulés comme deux anges sur le canapé.

Publicité
Commentaires
D
C'est une vraie réussite, Amaranthe est trop jolie comme ça!
E
Aeris : oui, quand j'avais vu les perruques de Freyj et Médéa, je m'étais dit que ça serait parfait sur Amaranthe. Et Alexiel a gentiement accepté d'en faire une pour elle. Je suis aux anges. Elle me plait trop trop trop!!!
A
bravo, la perruque va vraiment bien à tapouët (et avec la petite barette c'est super mignon!).
K
De toute façon, elle est parfaite <3 Petite tenue, petite perruque, petit bout de nez et tapouët-finger-in-the-nose...<br /> <br /> Non, mais il n'y a pas de mal ;)
E
Kirane : Je devais faire une petite tenue pour Lou, comme promis à Alexiel et elle a insisté pour que je chope Tapouët au passage, alors tite a fait le voyage avec moi! C'était une après midi studieuse donc, crochetage pour moi, faisage de moumoutte et couture pour Alexiel, courses pour Etoile! Promis la prochaine fois, Tapouët se balladera avec toi!<br /> <br /> Promis Barbara, je fais des photos plus mieux de la tenue. Elle en a une nouvelle, je posterai surement les photos demain, même si elle n'est pas complète, je suis particulièrement fière!
Publicité
Publicité