Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
4 octobre 2006

Saint-Nazaire

Amaranthe : Maman! Y a un monsieur avec un uniforme là!

Edhel : Où ça où ça?!

Amaranthe : là!

Edhel : Mais c'est juste le contrôleur. Assied toi, on voit ta culotte! Et tiens toi tranquileuh!

Amaranthe : Alors y a les bons et les mauvais uniformes?

Edhel : Non, y a les bons et les mauvais monsieurs dans les uniformes :p .

Amaranthe : …?!

Damzel, Amaranthe et moi avons passé le week end à Saint-Nazaire chez Ezechiel, Esther et Meylêhandre. J'avais retrouvé le prince perdu d'Esther et le lui ai ramené

Comme Amaranthe nous a fait une petite colère de fée. Je lui ai trouvé une compagne bien assortie à son caractère de cochon…

Ca nous les a calmées au moins pour une après midi!

Publicité
Commentaires
A
Esther : Toi aussi les animaux ils aimment ta tête?! T'as tenté le bisou à ton prince? Tu devrais oser, au pire, c'est bon pour les lèvres la bave de crapeau:p
E
roohhh, qu'est ce qu'elles sont jolie nos petites puces...et Tapouët est irrésistible dans cette tenue, tu aurais pu ne pas prendre de billet, je suis sure qu'elle aurais fait craquer le controleur ^^ ..Esther remercie encore sa marraine pour son cadeau , monsieur le prince a élu domicile sur sa tête !!
E
Vi, mon tapouët est vraiment super posable, ça ferait presque peur d'y voir venir la vie comme ça.<br /> <br /> Damzel était dans le sac et meylêhandre à la maison. On avait un peu peur de les sortir. Vous auriez vu le bar oO. Mais bon, l'appel de la poupée est plus fort que tout!<br /> J'adore tous les petshop qui viennent de sortir! Amaranthe a voulu le cochon à l'instant où elle l'a vu. Et j'ai pas résisté, Esther était trop mimi avec sa grenouille^^.<br /> <br /> Pour me rattraper et fêter un petit évênement, des photos de Damzel plus haut!
A
Trop mignonne comme d'hab, surtout celle ou elle se penche trop<br /> <br /> LOHANN: *bave*<br /> <br /> Elle tient pas en place ta fille, et Esther *0*
D
Sur tes photos, Amaranthe a l'air si vivante, ses poses sont vraiment naturelles, on dirait vraiment un petite fille qui s'agite dans un train. ^^
Publicité
Publicité