Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
5 décembre 2006

Dilemne

Je prends, je prends pas? J'ai besoin de perruques pour Ninon et pour Amaryllis (et puis une me plait pour Damzel), de chaussures pour tout le monde (besoin est un bien grand mot. On va dire que je ne résiste pas à l'appel de la nouvelle paire de pompes toute mignonne).
Oui et j'aimerais aussi cette fameuse petite Ani sur corps minifée. Mais en ai je besoin? Je n'ai déjà pas le temps de faire ce que je veux pour mes filles. J'aimerais bien avoir ce petit bout. Le corps me plait beaucoup, ce sont de nouvelles pistes à explorer. Elle devait arriver juste après Amaranthe mais entre temps j'ai eu d'autres occasions (et quelles occasions!). En plus, vu la situation dans laquelle je suis au boulot, est-ce bien raisonnable de dépenser encore pour une poupée? Ce qui me pousse à vouloir commender maintenant : l'event luts. La tête ne me plait pas trop mais ce serait bête de cracher dessus (ça peut faire un support pour mes essais de make up par exemple), d'avoir l'occasion de récupérer une tête gratuite et de dire, "non, je n'en ai pas besoin", alors qu'entre nous, même à pas très cher, je pourrais la revendre pour rembourser un peu de la Ani (ou que j'aime pas dire ça : "revendre"). Alors, est-ce que dans ma commande, j'insère une petite Léonie Corentine?

Arf

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis fais toi plaisir en vetements et autres accessoires, si tu hesite c'est que tu n'es pas encore prete a l'accueillir ;)<br /> <br /> Et Lohann a hate de voir Ta-Pouet dans une nouvelle tenue ^^
E
ouerf, je le sais bien. Je crois que je vais rester raisonnable, du moins pour l'instant. Après tout, elle n'est pas perdue la petite. Je vais donc commander mes perruques et tutti quanti, mais m'arrêter là.<br /> <br /> Darkitty : Oui j'ai vu la Ani de dragonfly qui est sur son corps de kid. Malheureusement, pour ce que je veux en faire, ça ne va pas du tout.
P
en fait,je crois qu'aucune de nous ne peut-être de bon conseil,car nous avons toutes plus ou moins le même dilemne!
D
Ah bein justement, y a Dragonfly qui vend sa Ani sur MC. ^^<br /> Mais bon en même temps si tu veux la tête en cadeau, tu préfèreras ptet plutôt l'acheter directement chez Luts
A
Je ne sais pas trop quoi te recomander vu que je suis de ce côté de très mauvais conseils (qui c'est qui a acheté son unoa avec les sous qu'elle avait mis de côté pour les impôts? lol!)... écoute un peu ton coeur, un peu la raison et mélange le tout avec un soupçon d'intuition féminine et la mayonnaise devrait prendre! (et sweety bonbon te conseille de rajouter 200 ou 300 grammes de sucre!)
Publicité
Publicité