Il y en a bien une qui me plait sur ebay, mais comme d'habitude, pas de 0 feedbacks acceptés. Alors comment montre-t-on patte blanche à ses gens là?
- On donne l'adresse de son blog (genre, "regarde, j'en ai 4, je les ai toutes payées avec mes sous, je peux assurer". Super crédible non :p ?
- On donne l'adresse de ses feedbacks sur MC (hem, sur plus de 20 transactions maintenant, 4 feedbacks ça fait sérieux^^; )

Ca m'embêterait beaucoup de devoir passer par quelqu'un. On m'avait proposé la dernière fois mais je ne me sens pas à l'aise, surtout si c'est quelqu'un que je ne connais pas (et qui par conséquent ne me connait pas non plus! C'est adorable mais je ne saurais pas trop comment rendre la pareil...). Et puis c'est la porte ouverte aux confusions : "Au fait, c'est moi qui enchérie mais c'est elle qui paye et puis faut l'envoyer plutôt là que là. Oui je sais, c'est pas le même nom. Mais je te jure, on est régloheuuuu".

Mais elle me plait bien quand même... Alors les filles qui ont des idées, quoi que je fais maintenant? Je vais voir où en est mon compte en banque, comme ça il est probable que la question ne se pose plus^^...