Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
21 décembre 2006

Pas d'appareil photo

Ma cervelle de moineau et moi avons oubliées mon appareil photo chez Kirane. Donc je me sens frustrée. Alors un petit poste juste pour le plaisir d'annoncer que depuis hier Amaryllis et Ninon ont des cheveux décents et qui leur ressemblent! Damzel, toujours dans ses couleurs et ses ondulations, a aussi de nouveaux cheveux.
Ninon a reçu ses "Britain for boy" roses et ses "trigonal boots" marrons de chez luts. Et ça lui va! Je suis contente de lui avoir trouvé des pseudos docks roses. Parce que la miss, elle est vraiment galère à chausser surtout en mode moderne et jeune. Parce qu'il y a des trucs chez leeke, un peu trop petite fille, chez minoru world, gogothe ou petite fille. Bref, je la veux à la mode de chez nous!

Et sinon Gudule, la Lucy (Roxydoll) de Dorachan est un vrai petit coeur!

Et enfin, j'ai trop de couture en retard! Alors petite liste, promis, je m'y mets dès que j'ai fini la première tenue de Ninon (tant pis pour les tenues d'Amaryllis et Amaranthe, je les finirai plus tard!) :
- Des chaussons pour la petite Sara de Parahoty
- Des chaussons pour Lou et Lohann d'Alexiel
- Des robes au crochet pour Lou
- Une ou deux tenues complètes pour Marylou de Auror@
Bref faut que je m'active quoi. Le plus long c'est les broderies et le crochet, j'en mets partout, du coup je suis super lente. Mais bon, ce qui me plait c'est broder et crocheter, on va pas bouder son plaisir^^

Publicité
Commentaires
N
hehe ça fait plaisir de voir autant d'occupation, ça laisse presager encore de beau vetement a admirer.<br /> <br /> Pour l'appariel photo, sur le coup on se sent aussi frustre!surtout quand tu nous annonce tout ça!<br /> <br /> Allez tu te rattrapera en le recuperant ;) <br /> joyeux noel a toi et tes filles!!!!
B
Alors, as-tu retrouvé ton appareil? <br /> Des photossssssssss!
A
Vivement les photos de tes tites poupettes ! ^^<br /> Pour les tenues de Marylou: Te tracasses pas va, tu t'y mets dès que tu le peux ;-)<br /> <br /> Bizzz & Bonnes fêtes !
P
bon courage alors,j'ai hâte de voir tout ces petits chaussons!!!
E
Darkitty : Pour l'instant, Ninon est en blanc écru et marron, j'ésite encore sur les mélanges de couleurs sur elle avec son make up, d'où l'achats de quelques mouttes blondes. Mais promis, une fois que je n'aurais plus que mes petites à couturer, je tenterais les couleurs flashouilles et les bottes fushia à paillettes ><<br /> <br /> Alexiel : Bah vi mais bon, ça commence à faire longtemps que tu as demandé alors je me sens un peu bête, de ne pas "Honorer" ce qu'il faut quand il faut^^. Alors, après les fêtes, promis, je me lance dans la confection de chaussons à la chaîne!
Publicité
Publicité