Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
2 janvier 2007

Clotho, petite fée marraine

Bonne année à toutes!

Et voilà! Gentille Dorachan, éleveuse de naines, m'a contaminée avec ses petites Leekes!

Donc bientôt arrivera dans mon Caern, une petite Ching. Ce sera une Parques, Clotho, qui préside aux naissances et file la laine de la vie. Ce sera donc la fée marraine de la maison, parce qu'il m'en fallait une! Elle distribuera les dons, alors faites d'ors et déjà la queue!

Je la vois couleur pêche, attendrissante et un peu coquine comme toutes les miennes! Je lui ai choisie des accessoires plutôt flashis. On verra ce que ça donnera!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, sa soeur de visage partagera le même carosse et j'en serai la marraine!

Bref, c'est bientôt "Ching partie" à Rennes!

Publicité
Commentaires
D
Ca avance la tenue pour la pitite ??<br /> Gomminette n'est plus toute nue ? T'inquiète, elle n'est pas de nature frileuse, après tout, elle et son Chronopostier sont bien arrivés frigorifiés chez moi par un froid matin de décembre!!
D
Ching Partie, Ching Partiiiiiiie !
A
Bonne Annee!!!! Comme tout le monde je te souhaite pleins de bonheur, la sante, les amours (note pour soit meme: s'activer un peu dans ce domaine)...<br /> <br /> Hate de voir la petite Clotho, le petit Pasencoredenom (Leeke Joy) aura une copine pour jouer (et ira de temps en temps chez sa maman a renne pour voir les autres naines)
B
Impatiente que cette puce arrive, elle va être totalement craquante, je le sens.<br /> Tssss, tu as dollnappé Gomette, veinarde va.<br /> Mais pourquoi êtes vous à Rennes, revenezzzzzzz!<br /> Pour cette nouvelle année, plein, plein de bonheur, un vrai, un fort, un magnifique bonheur.
E
Tout pareil ma tite pucette!<br /> Alors dans l'ordre pour toi : <br /> Un gentil chéri attentionné et tout tout<br /> Ton bac ou une grosse partie à la fin de l'année! Et un chtit voyage en corée!<br /> Une school A, une autre Estella et plein de coups de coeurs réalisés!<br /> <br /> J'ai un peu hâte de recevoir la tite chose quand même! Ne serait-ce que pour que ma copine Gommette puisse réenfiler ses vêtements, pauvre petite biche, elle me sert de mannequin! Heureusement que Damzel joue son rôle de grande soeur attentionnée!
Publicité
Publicité