Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 avril 2007

L'Arysuh épidémie

Piqué chez Barbara mais venant de chez Arysuh, parce qu'il faut toujours rendre à Arysuh ce qui appartient à César!

Commentez en réponse à ce post, et je
:
1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir
7 - En retour, vous devez poster ceci sur votre blog (enfin, si vous voulez.)

Publicité
Commentaires
E
C'est fait, Cf plus haut!
E
hé hé, je n'ai as de blog alors c'est encore plus simple ... comment ça je triche :p
K
Chapi Chapo<br /> Patapo<br /> Chapo chapi<br /> Patapi<br /> Biribibi<br /> Rabada dada
E
Bouhhhhhh vous êtes 11 les vilaines :D Clair je vais bien être occupée au taf hihi. Je m'y colle dès que j'ai 5 minutes;)
E
*agite les bras au fond de la salle* voilà ça occupera ta journée de demain :p
Publicité
Publicité