Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
19 avril 2007

Yeah, elle l'a fait!

Et voici enfin mes réponses, entre un storyboard, une recherche de retour sur expérience et une création d'écrans. C'est dingue ce que ce n'est pas facile. Mais j'ai trouvé une technique imparable : me détendre et laisser aller mon imagination en pensant à la personne (ce qui n'est pas une mince affaire au boulot^^) et voici voilà les résultats de mes divagueries :

Dorachan :

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
Parce que j'étais trop contente que tu ouvres un blog, parce que tes photos sont magnifiques!

2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Les génériques et les émissions : « L’ile aux enfants » et « le village dans les nuages » * avec des petits cœurs dans les yeux *
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu arrives toujours pile poil à l’heure aux rendez vous !
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Chez Val’, Avec Emilie et Héloïse en petite robe en laine, que même que je me suis dit « tiens, la dame elle ose les pulls en laine sur les poupées et c’est pas vilain^^ ».

5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Un personnage très doux, un peu maternel… Tiens j’ai un très bon exemple : puisque la série a l’air d’avoir bercées toutes nos enfances, la maman de Laura Ingals, toujours posée, toujours égale à elle-même, douce mais stricte.

6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Pourquoi cet amour immodéré pour les naines ? Ca m’a un peu déroutée au début mais maintenant je comprends, sauf que je ne sais pas pourquoi^^

Seishin

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
Parce que tu as trop de l’humour et que je suis hallucinée par la contradiction, « je regarde pousser mes tomates » et « pourquoi il se passe rien dans ma vie », et que j’adore les contradictions^^
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Tel qu’ il est il me plait de Fréhel parce que tu as cet humour décalé là et que tu aurais pu l’écrire :p
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu es la seule à oser la bière ! Ah et tu es la première à me faire confiance en make up et je te remercie beaucoup !
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Rencontre « Kanea » avec un BJD sous un drap !
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Pierre Desproges pour l’humour absurde
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Comment tu fais pour que tes cheveux poussent aussi longs sans être abimés ?!

Kirane

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
Parce que ton blog est le passage ultime qu’il ne faut pas louper pour se tenir au courant de tout dans le monde de la BJD et d’ailleur !
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Dyonisos « song for a Jedi », parce que tu pars en croisades comme on les aime et non je ne t’en veux pas à ce point ! Soyons fous !
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu as un sac rouge avec une totomobile que j’adore. Et tes manteaux ont tous la fermeture cassée^^


4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Chez Val’ avec tes personnages récurrents et à l’époque, j’étais bien trop émerveillée pour me souvenir de quoi que ce soit :)
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Les persos de ton histoire, qui ont tous un peu de toi en eux.
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Comment tu fais pour toujours oser rentrer dans le lard et n’être en froid avec personne, ça me la coupe, j’adorerais !

Alexiel

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
Pour tout ton univers plein de félins pour l’autre.

2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Dragibus « hanky panky » parce que ton look m’y fait trop penser et parce qu’on en avait parlé un fois^^, mais que je ne t’ai jamais donné le lien, et maintenant tu peux chercher sur le net :p .
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

J’ai halluciné de te voir avec des ratons et des tatouages parce que cela ne correspondait pas à l’idée que je me faisais de toi, et puis j’ai compris !
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

La Ham mobile !
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Atreju de l’histoire sans fin, libre un peu sauvage mais pas trop et aventureux. Je ne sais pas trop pourquoi.
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Pourquoi des rats et pas des Ham ham? Bon c’est vrai, les rats c’est cool, surtout leur queue><

Arysuh

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 J’ai commencé par ton premier blog, il parlait peu de poupées, mais je trouvais tes posts marrants et puis souvent je comprenais rien mais ça avait l’air vachement profond :p

2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Banana split de Lio parce que ça pétille.
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu portes les mêmes chaussures que tes BJDs !
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Chez Lillycat dans une charmante ambiance où Rei a été tripottée de partout !
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Remi, pas pour le coté sans famille mais pour le côté remuant ou remué!
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Pourquoi tes postes sur tes blogs ont toujours des numéros ?! (quoi que moins en ce moment…)

Lulla

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Pour ton univers plein de contradictions^^, super riche quoi :)
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
« J’ai tout mangé le chocolat » de Sabine Paturel, parce que je suis sure que tu fais plein des bétises * .*…
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Je veux ta collection de pompes^^
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Chez Val’ et puis ensuite je me souviens t’avoir dit, « t’es trop mignonne » à chaque rencontre^^
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Une magical girl. Et pas seulement pour le look! Et puis un petit peu Arletty pour le langage (mais j’ai parfaitement conscience d’être pareille :p)
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Bon bah maintenant que je sais que c’est H&M,

Barbara

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Parce qu’on a ouvert nos blogs à peu près en même temps et qu’on s’est Mp à peu près en même temps pour se le dire et que je ne regrette absolument pas que tu l’ais fait !
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Le tigre « deceptacon » mais aussi et surtout, toutes les musiques d’aspirateur du monde, tellement c’est bon !
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu devines toujours juste même quand on ne te dis rien. Tu aimes les beaux mâles ;)
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Tu es la toute première que j’ai rencontrée. Aucune de nous n’avait de poupée et ce jour là, il s’est passé quelque chose pour moi. Je me suis dit « apparemment, elles ne sont pas hystériques et elles ne mordent pas », aussi bien pour les poupophiles que pour les filles en règle générale.
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Une série, punky brewster, pour le look un peu baba et toujours parfait, pour les jolies choses et les sentiments qui sont bons mais pas mielleux. Pour le côté râleur sans complexes du papa adoptif et la fantaisie permanente.
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Comment tu fais pour être toujours la personne qui détient la solution ? Wonder woman !

Pascaline

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Parce que je ne pouvais pas louper ça !

2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Un bon Depeche mode, et ne me demande pas pourquoi, je crois que je n’en sait rien. La musique des années 80 a pour moi quelque chose de jouissif…

3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu as de l’or dans tes dix doigts.
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Au paris fashion doll, quand nos soah se sont télescopées et que j’ai pu toucher du doigt ta gentillesse et ta douceur.
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Madeleine Vionnet, pour l’époque, le gout juste.
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

D’où te vient cet amour du siècle avant dernier ? Quand on te rencontre, on ne peux s’empêcher de te considérer comme quelqu’un de profondément moderne, libéré et il y a tout cet univers qui y est accolé. Cela m’intrigue et cela me réjoui, j’aime les contradictions.

Circée

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Parce que ton blog me touche.

2 - Vous associerai à un film ou une chanson
« Laisse parler les gens »^^
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu as chez toi la plus merveilleuse caverne d’Ali baba, qu’il m’ait été donnée de contempler !
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Au paris fashion doll, quand tu as gagné et que j’ai tendu le cou pour savoir « mais qui c’est y » ?
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Indiana Johnes, pour plein de raisons et parce que je souhaitais t’éviter la pouffe au milieu des araignées géantes;)
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

D’où te vient cet amour pour l’exotisme et surtout de l’inde et des indoue?

Aeris

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Parce que ton univers est trop choupi !
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
« Dear Jessie » de Madonna
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu dois avoir trop de mal à faire la poussière chez toi :p
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Quand j’ai demandé à Kirane si tu étais digne de confiance. Le pire c’est que je ne me souviens absolument pas pourquoi et que c’est très drôle de s’être posé la question seulement pour l’être le plus incapable de crasse de l’univers oO !
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Des multitudes de personnages trop mignons ! Les bisounours parce que croyant habiter dans leur pays, je me suis rendue compte que quelqu’un y était encore plus à l’aise que moi!
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Dis, un jour tu me raconteras ton histoire ?

Esthy

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 T’es là deux fois parce que c’est trop choupi de vous suivre et que tes photos me parlent.
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
»By your side » de Coco rosie. Il me semble que c’est celle là. Enfin c’est une chanson de l’album « La maison de mon rêve ».
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

J’ai appris dernièrement que tu faisais toi-même des jolies fringues pour toi avant et qu’il faut que tu t’y remette!
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Chez Val avec une superbe Ambrosine un peu entreprenante, une bonne gamelle de pâtes, et déjà des revendications :p
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Georges Sand et Alfred de Musset, pour ce petit côté XIXème gothico romantique décadent que j’adore !
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Tu voudrais faire quoi comme boulot ?

Korindel

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Hem parce que tu a ouverts plein de blogs différents et qu’à chaque fois tu ne les mets jamais à jour ou tu les ferme, et accessoirement que maintenant tu n’en as plus :(
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Mon frigidaire, mon armoire à cuillères, mon évier en fer, et mon poêle à mazout… Ou bien Ami… toi-même tu sais la suite :p
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu a arrêté WOW pour te mettre à EQ II.
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Je me vois te prendre la tête sur « comment ce monde il est trop injuste et les conteurs, ils sont trop méchants » à côté d’une grosse moto dans un coin sombre^^.
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Don Quichotte et Sancho Panza sans hésiter.
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Pourquoi tu es si différents suivant les personnes avec qui tu es ?

Ezechiel

1 - Vous dirai pourquoi je vous ai mis(e) dans ma liste de liens (ou pas mis)
 Bah pas mise parce que t’es une vilaine qui ouvre pas des blogs !
2 - Vous associerai à un film ou une chanson
Lolita de Kubrick et tu sais pourquoi ;) et t’as pas le droit de mal le prendre !
3 - Vous dirai un fait quelconque sur vous

Tu donnes la vie comme personne à tes BJDs et t’écoutes du jazz et de la trop bonne musique à côté de ça :p mais totalement en décalage avec le reste de toi.
4 - Donnerai mon premier souvenir de vous

Sur un quai de gare avec une pancarte, que même que je me suis dit « Ce qu’elle est jolie et j’adore son sac! » et qu’après je me suis dit que cette journée avait été fantastique ;)
5 - Vous associerai à un personnage ou un couple

Un personnage qui aurait grandi trop vite et qui pourtant aurait conservé une âme d’enfant. Z’avez une idée ?
6 - Demanderai quelque chose sur vous que j’ai toujours voulu savoir

Que fais tu les longues journées de week-end à St Nazaire ?…

Publicité
Commentaires
A
Votre nom de Bisounours est grostendre<br /> <br /> Je suis Grostendre! Mignon, non?
E
1 : oui, promis j'y songerais :p<br /> <br /> 2: alors je n'ai pas vu le "Lolita" de Kubrick mais j'ai lu il y a déjà longtemps celui de Nabokov (je suppose que c'est adapté de son roman?)... je sais parfaitement pourquoi je t'y fais penser et je ne le prends pas mal , je me rends juste compte que mine de rien je t'ai dis beaucoup de choses sur moi en peu de temps, et sans le regretter ...<br /> <br /> 3: oh alors là je crois que ça ne pouvais pas plus me toucher , surtout venant de toi qui as une relation si particulière et magique avec tes bjd, je suis étonnée que tu penses ça, merci ma puce!!!!.... Par contre je n'ai pas saisi pourquoi la musique que j'écoutais était en décalage avec "le reste de moi" ? il faut que tu m'éclaire là ^^ ...<br /> <br /> 4: merci, merci, merci!!! journée fantastique pour moi aussi, et j'étais aussi a l'aise qu'avec une vieille amie ...ça m'avais rendu heureuse, vraiment heureuse cette journée et notre rencontre.... pssst: c'était mon sac fraise? <br /> <br /> 5: ...je ne sais pas quoi dire...<br /> <br /> 6: Ah Ah, le mystère ,que faire dans une ville désertique même un samedi après-midi? :D<br /> d'abord je me lève tard le samedi, grasse mat' oblige , l'après midi je vais me ballader et si j'ai le courage je pousse jusqu'au magasin de tissu de la zone industrielle ...le samedi soir et le dimanche je les passe avec un de mes profs à manger de la "Pastachou" , à parler , de moi et de la personne qui te fais dire "Lolita" à la question 2 , de lui et de sa vie ,de tout et de rien et parfois on va se ballader aussi...voilà mais je rentre aussi a Redon certains Weekend ^^
*
"Les petites bébêtes, c'était avant ou après avoir choisi ton métier?"<br /> <br /> J'ai toujours eu des bêbêtes. Donc c'était avant que je choisisse mon job. Y'a pas mal de gens qui comprennent pas comment je peux à la fois bosser dessus et en avoir à la maison. Mais pour moi c'est pas les mêmes. Y'en a des qui servent à trouver que les gens ils arrêtent de mourir par des maladies à la con et y'en a des qui servent à vider mon compte banquaire chez zooplus.<br /> <br /> Puis moi j'voulais être légiste d'abord! Ou sinon j'veux bien être Abby (*NCIS fan*) aussi.
A
1 - J’ai commencé par ton premier blog, il parlait peu de poupées, mais je trouvais tes posts marrants et puis souvent je comprenais rien mais ça avait l’air vachement profond :p<br /> Mon premier blog ??? C'était déjà Luftschloss en 2001. :D Ca remonte ! Tu parles de LiveJournal ?<br /> <br /> 3 - Tu portes les mêmes chaussures que tes BJDs !<br /> Ouiiiin, nooon, elles sont cassées !! T_______T *super malheureuse*<br /> <br /> 6 - Pourquoi tes postes sur tes blogs ont toujours des numéros ?! (quoi que moins en ce moment…)<br /> Ah ils font ça ? OO Pour les testàlakon, je mets #annéemoisjour parce que j'ai pas du tout envie de compter combien j'en fais ou en ai fait.
K
Mais heu, mon blog n'est pas hype, c'est un champ de bataille XD Ca me dit qqch "song for a jedi", faudra que j'écoute! (beau comme le fils de Dark Vador, le jedi?) Maintenant tu ne verras plus que des gilets et des débardeurs! Même Kanao? Oui en fait, surtout Kanao, c'est lui qui rentre dans le lard! Ben sinon, je ne sais pas trop... Disons qu'il y a des choses qui me hérissent suffisamment pour que j'intervienne (à tort ou à raison) et généralement, je pense n'avoir pas tort, enfin je pense que je pense comme il faut. J'ai ma conscience pour moi, en gros. Quand à être ou ne pas être en froid, en fait si, je suis en froid avec pas mal de gens mais je considère que si j'ai été sincère, que j'ai dit les choses telles que je les pensais sans méchanceté exacerbée, eh ben si on accepte pas, c'est pas moi qui vais braire. Donc en fait, on prend ou on prend pas et si on prend pas, eh ben tant pis, je passe à autre chose ^^ (en fait je fonce dans le tas et je réfléchis après)
Publicité
Publicité