Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
22 mai 2007

Le jeu des 4 (testalacon!)

Piqué chez Alexiel parce qu’elle m’a mise dans ses répondantes^^;

Quatre emplois que j’ai faits dans ma vie:
- Animatrice en centres de loisirs
- Recouvrement téléphonique

- Gardienne de salle dans un musée privé de peintures japonaises
- Ergonome en informatique et nouvelles technologies
Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Au-delà de nos rêves
- Dunes
- Photographing faeries (Forever en français je crois)
- Legend

Quatre endroits où j’ai vécu :
- A Nogent sur Marne
- A Neuilly sur Marne (dès mes 3 ans et encore maintenant)

- A Villeparisis pendant quelques mois
- A Rennes pour des périodes courtes dans 3 apparts différents. Mais c’est là bas que je veux vivre.

Quatre émissions/séries de télé que je regarde (je suis pas très télé)…:
- La nouvelle star cette année
- Les émissions de reportage tous styles confondus
- Les défilés sur Fashion TV en boucle quand je peux^^
- J’adore Daria, ça passe plus nulle part snif.

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances (et qui m’ont laissée un souvenir impérissable !) :
- La Corse
- L’Egypte
- Le Rajasthan en Inde
- Grenade

Quatre choses que je fais sur Le net :
- Je regarde mes mails
- Je vais sur les forums (MC, DOA, PanA)
- Je vais sur mon blog et sur celui de mes amies
- Je vais sur Voilà ! traduction, et voir des clips de Julien sur YouTube :p

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)
- Les bulots/bigorneaux (‘tain l’odeur quand ça cuit c’est horrible !)
- Les tripes (pour la mêmes raisons et puis parce que l’aspect il est trop gerbos et puis que c’est quand même des intestins de bestiaux quoi !)
- des insectes pour rien au monde (même avec du sel et bien cuits !)

- Je crois que mon ténia accepte tout le reste^^

Mes quatre plats favoris :
- Les cailles au vin blanc
- Les côtelettes d’agneau au thym
- Le guacamole
- Le pavé au poivre

Quatre endroits ou j’aimerais être en ce moment :
- Chez moi^^ (je suis au boulot!)
- A Rennes (pour y vivre)
- A Pondichéry
- A un dollpa au Japon :p

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
- Kirane
- Esthy et Lulla (oui toutes les deux !)

- Fleau ?^^

- Pascaline ?^^

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant
- Barbara

- Tristram

- Moon

- Orphenn

Publicité
Commentaires
E
Ann : Je suis désolée, j'ai une casette enregistrée lors d'un passage (le seul passage je pense et il y a pas mal de temps) du film à la télévision, que je regarde avec parcimonie. Je ne peux pas t'aider:(
A
Bonsoir,<br /> je désepère de pouvoir trouver "Photographing faeries" en DVD, j'ai a-do-ré ce film que j'ai vu il y a siiiii longtemps au cinéma. Je viens de passer ma soirée sur amazon à le chercher en vain. Si tu connais un moyen de se le procurer, écris-moi : a.boinet@laposte.net<br /> <br /> Merci d'avance, ANN ;)
E
Fleau : Arf, donc entre aigritude et maigritude on se suit de près>< Et puis je vois pas ce qu'il a le look de Daria moi :D<br /> <br /> Koko : Chapo chapi patapi, chapi chapo patapo, bibribi pata pita c'est pour dire...
K
désolé je m'adressais plutot a Edhelwen, qui elle est vraiment agée (quand elle parle de la petite maison dans la prairie, elle parle de la 1ere diffusion c'est pour dire).<br /> <br /> Sur ce je vais regarder Dallas sur Antenne 2 moi ^^
F
K. : Voui ça existait, voui, je suis jeune, je sais :D (22 ans et quelques dents en moins...) <br /> <br /> Edhel: Oh la série ne me saoule pas du tout. Le surnom un peu, mais j'étais asociale plus jeune et ma voix monocorde s'accordait bien avec le personnage. Quant au look, c'en étatit pas loin non plus... Mais je me suis soignée, désormais je parle avec des intonnations et j'ai changé de lunettes. (par contre pour le côté aigri on repassera...)
Publicité
Publicité