Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
26 novembre 2007

Katsudon

Aglaé : Snifrrr, gronk, sniffffffrrrrr. Ca sent super bon, c'est quoiiiii????

Edhel : Ah bah ça ma puce, c'est du katsudon, du po... Oo heu de la viande cuite avec des oignons sur du riz...

Medea : laissez moi faire... Alors Glaé, tu vois, dans la vie, il y a des trucs de dingues qui arrivent... Et ça tu vois c'est...

Aglaé : ??? sniffffrrrrrr, miam, grounk

Medea : Ton père! mwahahahahahaha!

Publicité
Commentaires
E
Aurore : je suis d'accord avec toi, elle a quelque chose d'un peu Bobo:p Les lapins et les chats, dépassés! Prenez un cochon de compagnie! En tous cas, c'est la seule des petits animaux qui m'a fait dire, "je veux" tout de suite, sans me laisser le choix! <br /> SI tu veux t'en procurer une, mets un WTB sur DOa, j'ai eu plein de propositions que j'ai du refuser!<br /> <br /> Demain les CH, j'ai hate de voir nos petites!
A
OMG une cochonette *_______*<br /> Plus gniaaa~ que le chat et pour kawaïi~ que le lapinou. Le top de l'accessoire branchouille, le cochon de ville.<br /> Je craque trop ! <3
E
Pascaline : C'est Aglaé, j'ai corrigé:p Comme quoi la pauvre petite, je lui fais que des misères:p C'est à dire qu'heureusement que Doulis est là pour veiller au grain, mais pas toujours...<br /> <br /> Aeris : Médéa est une petite peste qu'on aime<br /> <br /> Megu : ouais c'est un peu gore, mais 'tain c'que c'est bon:p<br /> <br /> Fleau : je me disais bien que je ferais mouche:p<br /> <br /> Merci à tous, je sens que mon pauvre Cochon va avoir du mal à sortir de sa condition de gourmandise sur pattes
F
OMG c'est noir, très noir, j'aime ^^<br /> Puis bon ça donne envie aussi !
M
C'est gore, XD<br /> La pauvre, ^^<br /> <br /> Mais du coup , j'ai une putain d'envie, *o*
Publicité
Publicité