Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 décembre 2007

Bilan annuel

Piqué chez Aeris
On reprends la première phrase de chaque première note de chaque mois

décembre : explicite vous dites?....

novembre : Je ne mettrais pas mes poupées en feeler, mais franchement quand je les regarde, elle ne me font rien.

octobre : Merle et Dainty Absinth, avec leurs wigs et leurs yeux de fées! (j'ai pas trouvé de note un peu plus interessante!)

septembre : Je vais surement commander des chaussures chez T.U.K incessement sous peu.

aout :

Piqué chez Tristram :

J'ai le CD de ce groupe là, les crüt (oui, oui!) parcque ce sont des punks! (si, si!) et qu'ils font plein de bons trucs! (si si "crêve enculé" est un grand moment jouissif je vous jure! Et puis Ninon doit son prénom à la batteuse soeur du chanteur qui chante super faux!) :

juillet : "Ne jamais faire un make up quand il pleut", "Mwahahaha, c'est parce que vous êtes pas douées, je suis la reine du MSC moi...", blablabla.

juin : J'ai fait le test des connards prétentieux... C'est désespérant. En ce moment j'ai désespérément envie d'être une connasse...

mai : Ouaisssssssssssssssss, je suis extatique...

avril : Et voici enfin mes réponses, entre un storyboard, une recherche de retour sur expérience et une création d'écrans.

mars : Je n’avais pas bien évalué la haine qui circulait autour de moi.

février : Plus d'appart à Rennes, plus de vie à Rennes au moins pendant 6 mois. Je retourne à mes pénates, chez "Popa, Moman".

janvier : Pour Clotho on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle" mais des fuites ont percé, et cela devrait bientôt être le tour de ma petite et de ma filleule pour l'envoi! Donc l'attente devrait bientôt se résoudre.

Ou là là, et ben, je dis des trucs super interessants ici! Ben j'espère que la nouvelle année sera plus riche que la précédente!

Publicité
Commentaires
D
Passe de bonnes fêtes ^^/
K
Bouuuuh, moi j'ai essayé de le faire mais je n'ai plus rien avant mai! (3615 j'te-raconte-ma-vie-chez-toi)
Publicité
Publicité