Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
20 mai 2008

comme des petits pains...

Le soucis ou le bonheur avec les blythes, c'est que pour une bouchée de pain relative, tu complètes ta wishlist...
Hop, mémo, la liste de mes puces, celles que j'ai :
- Cloud Nine Bowl : Marmelade Tangerine
- Enchanted Petal : Bulle
- Mod Molly : Sinamone (dite Simone pute à frange)
- Natasha Moore : Candice
- Cinnamon Girl : Perrine
- Prima Dolly Saffy encore : Blondine
- Miss Retro Mama : Lucinda Sky
- Gentle River : Suzette
- Prima Dolly Ashlet encore : ??? (j'aime éviter de la nommer pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais en faire^^)
et celles que j'attends :
- V Smash : Vada
- Prima Dolly Violet : Cléa (dite Cléa biolette)
- Feel The Sky : Aure
- Fruit Punch : ???

Il me manque un nom... J'aime bien les noms à potentiel jeux de mots pourris, les noms courts juste venus comme ça, sans y penser...

Publicité
Commentaires
E
Kirane : lol, mettre mes listes à jour et pis quoi encore! Et comment je fais pour remplir mon blog avec encore plus de messages qui sont tous les mêmes et qui ne servent à rien dès que j'ai une update!?<br /> Bon oki, la petite va avoir une annonce sur son nom, mais c'est parce que tu insistes!<br /> <br /> Aeris : M'étonne pas de lui tiens XD
A
Wanita banana je crois si mes souvenirs d'enfance sont bons que c'est tiré d'une chanson d'henry Salvador. XD
K
Ben qu'est-ce que t'attends pour mettre ta liste à jour? :p Mélon-coton trépigne, je l'ai vu!
E
Alexiel! Tu viens sans le savoir de tomber sur un des trois mots que je connais en espagnol Oo (avec Naranja et mantequilla, ouais je sais hyper utile:p) et en plus c'est super mignon!! Mélo-Coton! bon entre Méloée, Méoloo, Mélo, ça va finir par se voir! Mais té c'est trop choupi! Je prends celui ci madame s'il vous plait (pis j'adore les nectarine:p)<br /> <br /> Kirane! trop tard j'ai choisi:) Mé nonnnnnnn t'es pas si gnarde que ça:D<br /> <br /> aeris : Excellent Wanita banana, me semble avoir déjà entendu un truc dans le genre quelque part, mais ça fait très Joséphine Baker! Sur FB il y a une nana dont le pseudo est wanito et je crois bien qu'une poupée s'appelle déjà ".... Banana". Mais c'est chou XD<br /> <br /> Et voilà! Mélo-Coton la bien nommée fait maintenant futurement partie de ma petite famille!
A
Et Mélo-Coton alors :P<br /> Bon je sors XD
Publicité
Publicité