Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
5 juin 2008

JE "Doll no kawen" - 28

Ha bah oui, il fallait bien qu'un jour mon amour pour les listes s'exprime!

Alorsssss depuis hier soir, je dispose :
- D'une robe boule dans un tissu marron à losange vintage 1
- D'une robe droite stretch marron à deux imprimés de fleurs bariolées bordée de dentelle 1
- D'une robe droite stretch verte à deux imprimés de fleurs 1
- de 13 tee shirts de couleurs et formes variées 13
- une chemise imprimée de petits motifs madras orange 1
soit aujourd'hui :
47
pièces entièrement terminées
4 pièces à compléter ou revoir
7 pièces coupées à monter

\o/ plus que 3 pièces bien terminées et j'aurais mes 50 pièces yipi yeah!

Publicité
Commentaires
Z
humprph
E
Zarathoustra : bah écoute, je te contacte, promis;)<br /> Et l'orga en chef (que je suis une orga pouilleuse XD) c'est Kanea, et moi Edhelwen. D'où le Kawen:p<br /> <br /> Alexiel : merci d'avoir renseigné le monsieur;)
A
Kawen c'est un mix des 2 peusdos de nos 2 super organisatrices ;)<br /> Donc ca veut rien dire ^^
Z
Tiens d'ailleurs, "No Kamen" je sais ce que ça veut dire parce que je connais l'expression "Kitsune No Kamen" mais "No Kawen" je sais pas du tout ??
Z
Va falloir aussi que tu prennes un peu de temps sur la couture pour diner à nouveau avec moi ! :p
Publicité
Publicité