Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 juin 2008

JE "Doll no kawen" - 10

up liste!

- De 3 robes tee shirt à vollants de mousseline 3
- de 14 bandaux pour les demoiselles à grosse tête (9 à monter 9) un terminé 5

59 pièces entièrement terminées
2 pièces à compléter ou revoir
14 pièces coupées à monter

Pfuuu ces trois robes m'ont pris un temps fou... Deux semaines pour 3 robes. Moi je vous le dis, elles vont être chères XD

Par contre, il va vraiment falloir que j'écume les boutiques de déco... Je n'ai toujours pas trouvé mon tryptique en fer forgé:s Je veux ça! J'ai tout le reste pour la déco et je ne trouve pas ce que je veux! Maison du monde me voilà!

Publicité
Commentaires
E
oui, samedi après midi : maisons du monde et compagnie aux halles, t'es contente hein? ;)
K
Profite des soldes pour ton tryptique, il y en aura peut-être à pas cher!
Publicité
Publicité