Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
27 juin 2008

JE "Doll no kawen" - 5

Aller on avance petit à petit laborieusement, surement un des derniers état des lieux avant le grand saut. Donc je dispose :

- de 14 bandaux pour les demoiselles à grosse tête (3 à surpiquer 3) quatre terminés 11

65 pièces entièrement terminées
5 pièces à compléter ou revoir
5 pièces coupées à monter

Ouais deux bandeaux en une journée, je sais je traine, aller, hop hop hop. J'aimerais découper plein de petites paires de soquettes, pour assortir avec les tenues (j'ai plein de pièces de vêtements mais rien qui va ensemble). ca va vraiment être du mix and match et vraiment pas de la tenue assortie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité