Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
8 juillet 2008

Japan expo - que du bonheur!

C'était fabuleusement bien, merveilleux, génialissime, je n'ai pas de mots.
Merci à tous et toutes d'être passés nous faire un coucou, nous parler parfois à baton rompu pendant des heures, participer à l'effort de guerre (bah vouais quand même merci cher clients *blush*)
Dans le désordre, une entente parfaite sur le stand, des gens ouverts, pas de boulets, des parties de franche rigolade, de l'amitier!
J'ai encore des étoiles plein la tête!
Dites les filles, on remet ça quand toutes ensembles?

Publicité
Commentaires
E
David : Merci tout plein! Et contente de t'avoir croisé!
D
Désolé de n'être passé qu'en coup de vent, mais vous aviez un stand très chouette ^^
E
Kirane pareil, il faut qu'on essaye de s'organiser lyon XD<br /> <br /> kanea : yeah m'dame, avec grand plaisir!<br /> <br /> Nylh : un peu comme toi, ça m'a permis de voir un peu mieux les attentes! (des trucs pas chers XD) de toutes façons, je ne fais jamais deux salons de suite avec les mêmes tailles de fringues donc surprise! etje serait très contente de rempiler avec ma pintade préférée!<br /> <br /> Aeris : yeah madame je parle l'anglais comme je respire! Quand tu veux!<br /> <br /> Aurore : merci pour le si joli badge de revendication! Et merci pour notre stand. Comme quoi, les efforts collectifs payent! Merci beaucoup! (et j'ai testé la robe sur les lati yellow SP, les doigts de troll passent:p)<br /> <br /> Pascaline : avec énormément de plaisir! Viendez! Plus on est de fous moins y a de riz, mais on s'en fout, la dinde, ça se mange avec des marrons:p
K
Bah oui, surtout que tu fais de très jolies choses :)
P
ça avait l'air d'être sympa,votre stand d'après les photos était très chouette!je regrette de ne pas avoir été avec vous...la prochaine fois...
Publicité
Publicité