Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
11 juillet 2008

dernières créations!

J'ai beaucoup cousu pour la Japan expo ces derniers mois, je suis donc toute contente de passer un peu à autre chose, de pouvoir faire des tenues un peu plus chiadées!

Voici une tenue pour Barbara, en taille blythe. Le rendu général :


La jupe boule longue (faite pour la japan, mais qu'elle m'avait réservée) :


Le petit tee-shirt brodé :


Les chaussettes à nouednoeuds :


Les barettes brodées (j'avais achetées des barettes pour les customiser, ce sont mes premières, je trouve ça rigolo et ça finit bien une tenue) :


Je suis contente d'avoir pu faire quelques broderies au ruban. J'ai encore besoin de me perfectionner (et surtout de regarder sur mes livres les points à utiliser) parce que le rendu ne me satisfait pas encore complètement, mais l'ensemble plait à Barbara c'est le principal!

Et voici aussi des photos de la petite moon de Kanea, l'idée était de faire d'elle un petit être de la lune, avec du gris et des petits cratères. J'ai bien galéré pour trouver la technique qui irait le mieux. C'est assez étrange mais pas si laid! Bon très étrange ok! :


Et perruquée (elle fait moins peur avec ses cheveux!) :


Avec la jolie robe faite par Kanea


Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Veranne! *blush*
V
La tenue est magnifique, c'est impressionnant!
E
Fleau : mais justement, je me dis que du coup, je devrais expérimenter les pantoufles, tu n'es pas la seule qui ait pensé à ça, et ce n'est pas une mauvaise idée du tout! Merci;)<br /> <br /> Kanea : ahhhh elle a un joli petit nom! Pia est née c'est cool! Je suis contente qu'elle teplaise! C'est notre petit monstre gentil! Et merci pour le tenue, j'y ai mis tout mon coeur, même si c'est pas parfait XD<br /> <br /> Kirane : aller avoue, tu as sucé des cerveaux pour que les gens croient que ce sont des pantouffles XD Mais vous verrez, c'est pas si mal en barettes aussi :p Merci;)<br /> <br /> marion : Ca me fait énormément plaisir madame volks addicted! T'as vu comment c'est mignon ces petites choses là! C'est choupi choupi!<br /> <br /> Nelene : merci pour tout! C'est ce que j'aime particulièrement faire, les détails, les assemblages pour créer des ensembles. Les coupes ne sont pas super recherchées c'est mon grand malheur mais quand on me laisse carte blanche sur la déco, je m'éclate! Y a plein de techniques de broderies différentes mélangées! Je suis une maniaco dépressive du détail XD<br /> En tous cas, merci beaucoup!
N
J'adore ! la tenue est adorable !! Bravo pour tous ces détails *_*<br /> Et le petit être de la Lune est kro mimi !
M
Mince c'est adorable tout ça. Veux une Moon maintenant (j'adore ton make-up !).
Publicité
Publicité