Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
14 août 2008

Bébé Coeur est dans la place!

Il était une fois...
Une petite capricieuse:p
Amo a enfin finit de prendre forme hier soir. Je ne suis pas encore sure de lui garder ces cheveux (mais elle fait un peu mini me avec son dégradé chatain, alors finalement ça me plait:p) c'est pour ça que le head cap n'est pas cellé.

Impression générale : elle n'est pas super heureuse XD


cils


bouche


paupières


Profil


J'ai un animal de compagnie et une poupée mais elle est toute nue. *malheureuse*


Ok voilà pour Qpi (culotte, chaussons, robe et head dress)


*contente et fière* j'ai une robe rien que pour moi aussi:)


Akadoud un monsk rien que pour moi s'illlllll te plaitttttttttttttttttttttt


Voilà, elle est neuneu à souhait mais je l'adore

Publicité
Commentaires
A
Nan, faut pas pousser. En plus elle a pas de sourcils. :D Ceci dit, si tu me l'offres...
E
*Puppy eyes addicted* Ouaisssssss bébé coeur a fait une vistime de plus ! *contente*<br /> Aller quoi, t'en veux une de ce affreuses grosses têtes avoue!
A
Ah ouais. J'adhère. A une Blythe en plus. J'aime ses lèvres charnues et boudeuses. &hearts; Et ses derniers yeux, comme Aeris.
E
Aeris : vi c'est ses yeux de coocker qui tue, elle te fait les puppy eyes et c'est mort, elle t'as vaincue XD<br /> <br /> Douce Plume : Merci beaucoup *blush*
D
Elle a des lèvres magnifique, je la trouve superbe !
Publicité
Publicité