Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 septembre 2008

testalacon, vieux motard que j'aimais

Allez, parce que je suis une bonne pate finalement :p
Taggée par Alexiel

Les règles:
1 - il faut avoir un blog pour participer à son tour (si vous n’en avez pas, vous pouvez répondre dans les commentaires).
2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait maison dans un délais de 365 jours :)

Il y a dix ans…

J’avais 20 ans, je sortais d’une année de médecine, glandage « j’me la coule douce » après 18 ans de « va en cours et ramène des bonnes notes »! Je rentrais en psycho, où je suis tombée en pamoison sur la psychologie cognitive ce qui a finalement décidé de ce que serait mon futur métier. A la fac de Saint Denis, de fil en aiguille et de connaissances en connaissances, j’ai rencontré ma famille d’adoption, les amis que je garde précieusement par devers moi, ceux que j’ai choisis ! Putain ça fait 10 ans que je les connais *o* (ce qu’on est vieux !). En fait, c’est à ce moment, que je suis devenue libre.

Cinq endroits où j’ai vécu :
- Nogent sur marne (94)
- Neuilly sur marne (93)
- Villeparisis (77)
- Rennes (35)
- Bientôt un ailleurs, j’aimerais Paris ou banlieue très proche (genre sur le métro *o*)

Cinq plats que j’adore :
- Les cailles au Noilly Prat
- Le guacamole et les avocats en règle générale (avec des petites crevettes décortiquées miam)
- Les patates sous toutes leurs formes (surtout cuites à l’eau puis séchées au four sur une plaque)

- Les flageolets verts au beurre (enfin le beurre aux fayots :p)

- La bonne viande bien saignante (genre pavé au poivre)

Cinq choses que j’ai fait aujourd’hui :
- Monté un scratch sur une robe
- Fait une demande de réunion de relecture de storyboard pour windows Xp
- Fumé des clopes
- Pris un café à la machine dégueulasse (mais il est gratuit)
- Répondu aux mails et Mps de la soirée !

Ce que je ferai si j’étais riche :
Je suis toujours embêtée par ce genre de questions… C’est pas comme si ça m’intéressait de faire des plans sur ce genre de comète. Mes rêves sont d’ordre magique plutôt…

- Acheter une grande baraque à Colombages dans la lande. Y installer un atelier et toutes mes collections. Et la décorer avec une ambiance différente pour chaque pièce.

- Acheter tout le matériel et les outils nécessaires pour m’éclater avec mes petits doigts (oui ça suppose poupées aussi pour laisser libre cour à mes folies custo et autres délires créatifs)

- Partir quand je veux, où je veux voir des beaux et vieux cailloux et emporter qui je veux sous mon bras.

- Avoir un chauffeur particulier pour ne plus avoir à prendre les transports.

- Je sèche

Cinq personnes que je tague :

Publicité
Commentaires
E
chez mes parents, les chiottes sont egyptiennes^^, et ma foi, je trouve ça pas mal :p
A
Oh oui, décorer chaque pièce avec une ambiance différente, c'est aussi ce que je voulais faire quand je croyais encore pouvoir avoir un graaand appart un jour lol! Mais genre, tu les décorerais comment les chiottes, toi? XD<br /> Et puis Morue tu sais quoi? "T'as d'beaux yeux tu sais?" XD
E
Etoile : ouais! C'est y un tord boyaud qu'elle s'y connaitrait la madame (parce que les sauces au tord boyau c'est toujours excellent!)! Ca se présente comme une bouteille de Martini blanc mais c'est sec. Et puis bon j'avoue les oignons confits dans le pinard avec (miam slurp), les petits champignons de paris et les lardons (hannnnnnn cronch). Mais je suis une barbare en fait, rien que de penser à ronger ces petites bête, ça me triture l'estomac:p<br /> <br /> Au moins, personne ne me piquera jamais ce nom là, y a pas idée d'appeller sa poupée morue XD
E
Tu sais que ça y est? Je viens de percuter pour Maurrueh! J'avais bien compris quand tu le prononçais mais écris, je n'avais pas fait le lien avec ta Blythe! Oui ha punaise... faut le dire à haute et intelligible voix...<br /> <br /> NB: c'est quoi des "cailles au Noilly Prat" ??? 9a m'intrigue... j'aime bien les cailles roties (oui c'est vilain, c'est barbare toussa toussa) mais "au Noilly Prat?"... céti pas un genre de tord-boyaux?
E
Nan c'est ma mienne, et oui, après un petit délire à deux, à sculpter de la blythe avec Alexiel... La mienne s'appellera Maurrueh (prononcer en prenant l'accent Arletty) et ce sera un... Truc XD
Publicité
Publicité