Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
7 octobre 2008

Ni fait mais à faire!

Je vais lister ici ce qu'il me reste à faire avant de pouvoir commencer à me constituer un stock :

- Cape Blythe (faites : Pantxica, Iron, Marcus-Tullius, Messaline, Amo, Yuki, à faire : Ofélia, Liria) soit (
6) (2)
- Ballerines Blythe (Amo, Maurrueh découpées et commencées) (2
 )

- robe Marmelade charleston fushia/rayures noir/pois noirs en cours de finitions (1
)
- Cape Unoa pour Etoile (Reste à découpe proprement la fourrure) soit (1)
- Sweat à capuche RD Lucy pour apple (découpé à monter) soit
(1)
- cadeau surprise Aeris défini
(1)

- cadeau surprise Arysuh défini
(1)
- cadeau surprise Kirane non défini
(1)
- mini cape latiyellow pour Etoile (faire le patron)
(1)
- petit gilet vert lati white pour Aeris pour compléter la tenue
(1)
- robe crochet pour pascaline
(1)
- échange avec Constance à définir (1)

6 pièces entièrement terminées
4 pièces à compléter ou revoir
1 pièces coupées à monter
9 pièces ou sets à découper/définir

Publicité
Commentaires
E
Aeris : De toutes façons, tu sauras pas nana nananèreuh!
A
Gniiii mon cadeau il est défini! J'ai hâte de savoir ce que c'est (non non je résiterai et je ne vais pas te soutirer des infos avant XD ).
Publicité
Publicité