Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
16 février 2009

PDF "Affreusement mignon" par Edhelwen J-27

la liste, la liste!

YoSD

- Jupe trapèze droite coquelicot, tee shirt manches ballons coquelicot, chaussettes  3

- Mini jupe boule bleuet + tee shirt bleuet + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants vert acide + tee shirt vert acide + chaussettes 3

- Jupe trapèze droite violette turquoise + T-shirt manches ballons violette turquoise + chaussettes 3

- Salopette plissée tartan orange + tee shirt orange/vert + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants arc en ciel+ tee shirt arc en ciel + chaussettes 3

- Salopette plissée tartan rose japonisant + tee shirt vieux rose/vert + chaussettes 3

Unoa/MSD/MNF

- Set sweat à capuche cameo/rose + jupe à vollants cameo/rose + leggins (soldier'sgrin 3)

- Set sweat à capuche bleu/noir à pois + jupe à vollants bleu/noir à pois + leggins (boys don't cry 3)

- Robe à jupe boule fines bretelles orange/fushia/noir + cache-cœur orange/fushia + leggins (wonderful life 3)

- Robe à jupe boule fines bretelles vichy bleu + cache-cœur bleu + leggins (C'est la ouate 3)

Unoa/MSD

- Jupe boule longue + petit haut manches ballons à carreaux jaune/orange 2

- Jupe boule longue + Tshirt manches pseudo gigot vert/fushia 2

- Jupe boule longue + Tshirt manches ballons fleuri rouge 1 1

Stock :

38 pièces entièrement terminées
0 pièces à compléter ou revoir
1 pièces coupées à monter
0 pièces à découper/définir

"C'est la ouate" (Caroline Loeb) porté par Tourmaline (Fairyland Minifée marcia modded LB)
- Une robe boule
- un cache cœur
- des leggins

"Wonderful life" (Black) porté par Blanche (Alchemic labo unoa sist SB)
- Une robe boule
- un cache cœur
- des leggins


Publicité
Commentaires
E
Ha je suis tentée par ce PFD car je sais que toi et Kanea avaient préparé trop de mignon de trucs tout plein! j'ai envie d'esquiver la foule et les harpies piétineuses de pieds... m'enfin oui... j'ai deux/trois fifilles qui me font les yeux doux en me susurrant d'y aller pour peaufiner leur garde-robe... Haaaaaaaa! C'est tentant... Bon alors un tout petit passage... je dévalise le stand et je cours... un p'tit coup vite fait bien fait alors?!!
E
Toitoile : Tsss pas venir! pas venir! Mwahahahahaha mais j'ai réussi mon coupe alors! Tu viendras, non mais ça va pas. Par contre ni Blanche ni Tourmaline ne sont négociables (pis Tourmaline t'es un peu sa marraine aussi quand même, c'est grâce à toi qu'elle est si choupi, tu lui ferais pas le mal de la séparer de sa famille quand même, mmmm? ;)<br /> Merci:D
E
Ho la vache! tu as usinée comme une damnée! Tout ça tout ça! Bon... ben c'est malin, moi qui voulait pas venir au PFD cette année non plus, je suis obligée lààààà... vilaine va...<br /> Non Blanche, vraiment ya pas moyen?.... Tourmaline alors?...
E
Non, Blanche ça marche pas! Blanchouille lé gnamouah!
K
Alors moi, je prendrais ça, ça, Blanche, ça et ça. Comment ça, Blanche, ça marche pas?
Publicité
Publicité