Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 février 2009

30 cm cube

Le costume féérique de Kouign Armelle est arrivé vendredi soir à la maison, et elle s'est empressée de l'enfiler! Maintenant maman Piu n'a qu'à bien se tenir, bientôt je prendrais plus de place qu'elle!
Perruque, oreilles amovibles et queue amovible par Circée.
Tshirt avec des oreilles de lapinou et jupe plissée à breloques électriques par moi!

Un petit bout de ma jolie queue de cureuil magique!

Publicité
Commentaires
E
Marion : parle pas de malheur, j'ai tendance à penser moi aussi que les lutines sont beaucoup plus intéressantes! Mais j'ai réussi à jouer un peu plus avec mes BJDs ces derniers temps, et vu le tas, je préfèrerais que ça continue un peu XD Parce que j'arrive pas à m'en débarrasser dans ma tête, du coup, les revendre, c'est un peu l'horreur du moment, je n'en fait rien de rien, et je n'achète pratiquement plus rien pour elles, sauf quand je suis un peu poussée ou que l'occas se présente gnurf. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec du tartan au niveau jupette blythe. En prenant une forme de ceinture bien large, ça passerait peut être!
M
Ah oui forcément, le vrai tartan, c'est épais. Bah sur Armellounette, c'est bien alors ^^ :D.<br /> (je ne sais pas si ma Kid Delf sera encore là très longtemps, cela risque de devenir Blythe only chez moi, je m'amuse beaucoup plus avec les lutins hydrocéphales en fait :D).
E
Hannnn Nelene, non seulement tu postes quand j'ai le dos tourné mais en plus tu me taggues Tsssssss XD<br /> Je vais répondre aussi vite que possible! T'as vu un peu s'te touffe:p
E
Mwahahahaha 30cm cube t'envoie des noisettes!<br /> Elle veut encore que je la remaquille et que je lui trouve des yeux comme papa pour être moins fadasse mais elle se sent déjà mieux:)<br /> Mais tu voudrais ce genre de jupe pour qui? sachant que plus petit c'est pas possible, le tissu est malheureusement trop épais :s. C'est le soucis du tartan, non seulement faut prévoir un sacré rebord pour pas que ça filoche mais en plus c'est super épais :( Je ne peux pas en utiliser pour les blythouilles ouinnnnnnnnn
N
Quelle coiffure ! j'adore :) et puis je t'ai taggée aussi :)
Publicité
Publicité