Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
3 avril 2010

pôle-emploi mi amore

Hein hein, troisième inscription assedics en 10 mois... Trop la classe... Cette fois-ci, après avoir été radiée à Rennes pour n'avoir pas pu rentrer dans la case "on vous paye en deux fois plutôt que tous les mois et comme ça, vous n'entrer plus dans les listes de demandeurs d'emploi", après 3 mois sans rien toucher et un déménagement dans les pattes ; me voici en devoir de produire des attestations de paiement de mes impôts au RSI (centre de paiement pour les entreprises). Ces attestations n'existent pas : tous les trois mois, on m'envoie un papier à remplir. J'y met mon chiffre d'affaire sur les trois mois écoulés, je calcule moi même le montant de mes impôts (13%) puis je renvoie le papier signé avec un chèque. 2 jours plus tard, le chèque est encaissé et c'est tout.
Je vais donc tenter de leur envoyer les photocopies de mes déclarations, seuls papiers que je possède (sachant qu'aucune preuve de mes paiements ou de mes déclarations officielles ne peuvent m'être données).

J'aime tellement les assedics, je pourrais écrire un roman avec climax et rebondissements...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité