Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 avril 2010

Shub shub shubby

Shub Nigurath. Des semaines que j'essaye de la prendre en photo... Mais elle se tortille comme un asticot.
Shub est mignonne, toute petite. Elle mange, dors, gratte les barreaux de sa cage pour qu'on la sorte, puis attaque les vilains manches des outils en plastic dur, fait la murène sous le canapé pour attaquer nos pieds, saute de gauche à droite en faisant la poule ("wouha, tu fais vachement bien la poule Oo").

Elle est nignonne mais elle ne veut pas me donner ses oreilles pour faire un sweat à capuche à Pouët...

Publicité
Commentaires
E
Esthy : je m'y fais pas mal, tant que ça cage reste loin de mon nez XD! J'ai du mal à me remettre du fait que j'ai un animal qui n'est pas câlin, et qui ne se laisse pas caresser, mais elle est rigolote alors ça compense XD! <br /> <br /> kirane : disons qu'heureusement qu'elle se rappelle à nous de temps en temps XD! Nannnnn je vérifie régulièrement que ses gamelles soient pleines:p Ce n'est vraiment pas chiant de s'occuper de ce genre de bestiaud, ça fait sa vie. Et j'ai hâte d'être aux beaux jours pour pouvoir la sortir un peu en laisse (qui a dit que je voulais en faire un accessoire de mode? XD).
K
Et dire que tu ne voulais pas d'animal parce que tu ne saurais pas t'en occuper, patati patata! Rien que du flan!
E
Haha toi aussi aime les joies de la vie avec un fufu ^^<br /> <br /> Tu t'y fais? :p
E
Nelene : merciiiiiiiiiiiiiii! Elle est cro nignonne!
N
Nyaaaa ! trop choupinoutte !
Publicité
Publicité