Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 avril 2010

Qui que vous aimez chez moi?

Vendu, comme je l'ai trouvé chez Kiki et que j'ai répondu :

"Alors le but du jeu est que vous donniez ici les trois poupettes de ma petite famille que vous préférez. Votre podium quoi! Et dire pourquoi vous préférez celles-ci! Et ensuite postez à votre tour la même chose sur votre blog pour que les gens puissent choisir leurs petites préférées! ^-^

Ma collection à moi est ici " dans la partie models!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ça, si elle est dans le même genre que Tourmaline je risque d'aimer!!! *o*
E
Pas surprise pour Kali XD! <br /> Par contre très heureuse pour Aubrey\o/ Avec pichon, ce sont mes deux plus mignonnes. Les plus jolies. <br /> Et Tourmaline bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est une de mes 5 préférées et je pensais réellement que j'étais la seule à y voir quelque chose. Je suis surprise oui! Tu devrais aimer ce que je vais faire de sa grande soeur Néphéline alors (juri 2005)... Je la ferais surement bientôt, après la potentielle commande que j'ai sur le feu...
A
Alors pour moi ça sera:<br /> <br /> Kali : Parce c’est à cause d’elle que je veux une Cupi, que j’aime son côté je fais la tronche ! Gnaveux la voiiiiiir !!!! (oui, à corps et à cris ! XD). Tant pis si les gens peuvent trouver ce modèle moche, moi j’adore !<br /> <br /> <br /> Aubrey : car elle est absolument adorable avec sa bouille toute triste et que je la kidnapperais bien volontiers pour la consoler ! XD<br /> <br /> Tourmaline : car cette poupette me fascine par son originalité et le superbe makeup que tu lui as fait !<br /> <br /> Surprise?! XD
E
Mais c'est cool pis les cookies c'est bon^^ à la vanille ou au chocolat. D'ailleurs tu en es à deux, comme quoi, kiki, numérote tes abatis, les cookies, on ne peut jamais en prendre qu'un:p
A
Hihi je vous rejoins dans la Cookie Mania (sauf que moi ça sera un pleurnichard et pas une pleurnicheuse XD)
Publicité
Publicité