Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
27 avril 2010

Le grâal pour de vrai

Je ne dis pas que je vais me mettre tout à coup à aimer ça, mais 'tain de couille de gnou', ça fait de belles photos le bon matos quand même\o/!
On dit souvent qu'il n'y a pas de mauvais outils mais seulement de mauvais artisans. Je m'inscrit en faux... Un appareil de bonne qualité, non seulement ça rend l'artisan plus performant mais en plus ça le motive :

Blanche

Petit Navire... Oups Jersey

Maurrueh

Ninon

Octopuce

Amo

Publicité
Commentaires
E
Tu sais, la différence entre un réflexe et un bridge, c'est que sur le reflexe, on peut changer l'objectif, donc à priori, il devraient être dans la même veine. J'ai pris un petit reflexe et je l'ai acheté d'occas. Je ne sais faire aucun réglage non plus XD! Il faut vraiment que je potasse le manuel! Y a plein de trucs à tenter. Ce que je trouve merveilleux, c'est le flou qui le devient de plus en plus quand on s'éloigne du point de focus, c'est juste merveilleux \o/. <br /> Et tu vas rire, j'ai l'impression de redécouvrir mes poupées en les prenant en photo bien plus qu'en les habillant de temps en temps. Je suis contente.
A
Comme je te rejoins!!! Même si mon appareil n'a pas les capacités d'un reflex (vu que c'est un bridge), punaise, ça me change grave de mon vieux compact tout merdique et ma foi j'ai l'impression que mes photos sont plus jolies! Et en effet c'est motivant un max (surtout que je suis encore loin de savoir le régler).<br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de voir un peu plus tes jolies poupettes! ^-^
Publicité
Publicité