Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
22 mai 2010

Les mômes dans la pub

Il y a le môme qui passe en douce prendre le dernier amuse gueule dans l'assiette commune. Tout le monde ri.
Il y a le môme qui engueule son grand père pour avoir pris de sa sauce tomate. Le grand père est confus.
Il y a le môme qui vole des gâteaux dans la chambre de sa sœur et qui se fait chatouiller pour sa peine.
Il y a la môme qui se fait engueuler parce qu'elle a oublié son cartable et qui engueule sa mère parce qu'elle a oublié son porte monnaie. La mère souri de tant d'intelligence.

C'est moi où il y a quelque chose de pourri dans les valeurs?

Publicité
Commentaires
E
Mais que si qu'on est des vieilles aigries. D'ailleurs, nous avons de nouveaux voisins au rez de chaussez qui ont des mômes et qui au lieu d'aller au parc les font jouer dans la courette de l'immeuble toute la journée. C'est l'enfer. Bientôt, je vais faire ma grosse aigrie qui pue huhuhuhu!<br /> Je ne sais pas trop quel genre d'adultes on peut obtenir, je pense tout de même que normalement, et c'est là que le bas blesse, l'école pallie à ce genre de manquements éducatifs (sociabilisation, groupe etc. Toutes ces choses qui rendent moins égoïste). Même si je reste persuadée que ce n'est absolument pas le rôle de l'école, puisque que je reste frustrée de toutes ces règles qu'on m'imposait pour pseudo "vivre avec les autres" et qui étaient en fait un moyen de nous canaliser à cause du nombre. Rappelle toi du nombre de punition collectives endurée à cause des chieurs...<br /> J'ai la faiblesse de croire encore à l'heure actuelle, où ce n'est plus du tout politiquement correct, que l'enfant doit rester à sa place d'enfant, qu'il doit écouter et apprendre parce qu'il n'est pas très fut fut...
N
Ouais ben pareil... moi ça me tue ça... j'ai pas envie de faire ma vieille aigrie, mais parfois j'ai envie de dire que franchement, quel genre d'adultes ça va faire ??
Publicité
Publicité