Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
31 mai 2010

JE "doll no Kawen" J-30

SD

- robes empire boule 2 1 2

- robes girly frill 2 3

- gilet crochet 1 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout) 

MSD

- Ensembles corset/robe + teeshirt + jupe plissée (3 pièces) 3 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

- Ensembles leggings + jupe à volants + hoody (3 pièces) 3 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

- Ensemble salopette à smocks + teeshirt + ceinture (3 pièces) 1 2 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout)

Stock :

5 pièces entièrement terminées
2 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
13 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
E
Etoile : ne t'inquiète pas! Je ne m'attends pas à ce que les gens trouvent très intéressantes mes petites listes XD! En tous cas, merci tout plein, je tiens la forme;)
E
Ha je ne sais jamais quoi dire quand je vois ce genre de liste... à part... O myyyy gode! Tu ne te ménages pas... Ca en fait du projet à finir...<br /> Bon courage...
Publicité
Publicité