Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
17 juin 2010

JE "doll no Kawen" J-13

SD

- robes empire boule 5 

- robes girly frill 2 3

- gilet crochet 1 (je ne sais pas encore combien j'en ferais en tout) 

MSD

- Ensembles corset/robe + teeshirt + jupe plissée + raz de cou + chaussettes (5 pièces) *2 10

- Ensembles leggings + jupe à volants + hoody (3 pièces) *2 6

YoSD

- Jupe tutu 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- Teeshirt manches ballons longues 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- débardeur boule 5 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

- Lot 2 paires de chaussettes *5 10 (je ne compte que les nouveautés, il me reste un stock du PDF)

Lati yellow

Finalement j'ai décidé de garder cette série pour la japan:)

- jupes 3 volants 18
- Teeshirt manches courtes
19

Stock :

80 pièces entièrement terminées
0 pièces à compléter ou revoir
3 pièces coupées à monter
9 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité