Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
30 juillet 2010

07 – La fin ou le twist le plus impressionnant

J'ai hésité avec "6ème sens". Ce film est le premier d'une longue lignée ("Les autres" notamment, que j'ai vu arriver : on ne me la fait pas deux fois la petite histoire^^;), mais en son temps il m'a surpris, m'a tenu en halène, puisque au petit jeu des possibles j'ai pataugé dans la semoule.

Mais finalement, j'ai retenu un twist au titi twister XD! Donc "Une nuit en enfer" (From Dusk till Dawn ), pour son passage du road movie décalé très Tarantinesque malgré qu'il ne soit pas de lui, à ce délire grotesque au sein d'un bar à camionneurs. Le début était déjà assez fabuleux. Je ne peux pas en parler sans gâcher le twist aux potentiels incultes de passage par ici. Mais j'ai pris la plus grosse baffe drolatique de ma vie dans un film (ex eaquo avec l'oeuf qui parle, c'est dire) et mon pied. Et surement que Salma Hayek, dans la performence qui sent le plus le cul de l'histoire filmique y est aussi pour quelque chose:p Et Juliet Lewis dans un de ses tout premier rôle, sachant que je la considère comme la seconde actrice qui sent le plus le cul, magistrale dans "Strange days" et le fameusement sensuel "hardly wait".

normal_une_nuit_en_enfer

Et pour le namoureux : Re "7 vies".

Publicité
Commentaires
E
Tu avais oublié ce film\o/!!! C'est juste impossible à oublier:p Owiiiiiiiiiiii!
N
Owiiiiiiiii ! ce film ! je l'avais presque oublié !! terrible en effet :)
Publicité
Publicité