Mmmmmm! J'en avais un parfait hier soir, et je ne l'ai pas noté. Donc bubulle ne s'en souviens plus. Mais ce n'est pas très grave, il y a des tas de plaisirs coupables.
Le premier film que le mollux et moi sommes allés voir ensembles au ciné : "Solomon Kane", Ohhhhhhhh oui! Un film fantastique à la Konan avec des phrases choc dites par un héros laconique, un grand méchant mage noir et des méchants barbares débiles et insensibles, très très très méchants! Et bien sur, j'allais oublier, une princesse autour de laquelle le monde du héros tourne! Et c'était super bon:)

Mais bon, entre temps, mon vrai plaisir coupable m'est revenu : "Une équipe hors du commun". Un film sans prétention : pendant la guerre aux états unis, les champions sportifs sont au front. Pour que le championnat subsiste et pour remonter le moral des américains, les femmes se mettent au baseball. Le film nous raconte les turpitudes d'une des équipes ainsi montées de toutes pièces. Bien sur elles sont très mauvaises, ne s'entendent pas, mais elles vaincront tous leurs détracteurs et adversaires huhuhuhuhuhuhu! On verse même sa petite larmiche à la fin, pendant "This used to be my playground" de madonna:)
Je faisais du tennis et j'ai essayé de me mettre au softball à l'époque mais il n'existait pas d'équipe vers chez moi. J'étais très très très déçu!

une_equipe_hors_du_commun_1

Et pour mon mollux : "Les aiguilleurs" avec Angelina Joli. Un film que tout contrôleur aérien devrait voir mais qui est à chier^^;
Le contrôleur star du centre de New York l'a beaucoup impressionné:p  En gros c'est tellement nullissime que c'en est drole, mais je crois qu'il faut être contrôleur aérien pour en goûter toute la saveurXD!