Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
31 août 2010

Little miss sunshine

Ce soir passe sur France 2 le film qui va rentrer dans mon top de films comme "19 – Le film le plus drôle que vous ayez vu", ne le loupez pas : Little miss sunshine, un road trip hilarant, passé relativement inaperçu au ciné lors de sa sortie. Il n'est pas tape à l'œil, c'est de l'humour fin qui se savoure.
Ce n'est pas un blockbuster, pas de star, pas d'effets spéciaux, l'Amérique des américains;)

*Prend son pop corn pour ne surtout pas louper ça*

Publicité
Commentaires
E
gne peux pas streamer sur mon ordi. C'est un vieux vieux coucou pauvre de lui. Maintenant, il s'éteint tout seul à peu près toutes les heures. Il va bientôt falloir que j'investisse :s
K
http://tbbtstream.com/ Tu as tous les épisodes sous-titrés en français en streaming :)
A
maiiiiis heuuuu! XD ouais je dis pas, je me suis quand même mis la fin avec le concours de beauté de la loose, c'est juste à mourrir de rire! XD<br /> (au fait t'as reçu mon petit mail d'il y a quelques jours?)
E
Kiki : gne sais pas ce que c'est que cette série mais si tu aimes, faudra que je zieute ça!<br /> <br /> Alex : héhé, j'ai raté la moitié, j'ai fait le miam (j'aurai du m'y mettre en même temps que toi XD!) mais c'était cool!<br /> <br /> Aeris : oui, mais il y a des films que je revois avec plaisir. Et pis moi je l'ai vu au ciné nananananèreuh!
A
Moi m'en fous de France 2, je l'ai en DVD le film! XD *ok, ok je sors*
Publicité
Publicité