Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
7 septembre 2010

Spicy Cardamome

Il faut le reconnaitre, ça commence à faire un sacré bout de temps que je cours après une old F12 en ne cherchant pas tant que ça. Mais Kiki est là pour vous rappeler vos anciennes amoures, merci Kiki. Pour une bouchée de pain, voici ma nouvelle minette. Je l'ai appelée Cardamome, pour qu'elle soit ma fée épicée, une demoiselle bondissante. J'ai pourtant choisi d'accorder ses yeux et ses cheveux en monochrome avec son makeup et ses fringues. Elle est jolie!!! Oui elle est jolie, si si!

Publicité
Commentaires
E
n'est ce pas? J'ai pensé à toi quand j'ai fait ce monochrome. Je n'ai pas non plus les yeux en verre infinis, mais j'ai une petite réserve (merci Volks XD!). Du coup, je n'ai pas eu à chercher bien longtemps. Et puis l'ancienne wig de piupiu (qui me vient de toi d'ailleurs) allait très bien avec le tout:)
K
Contente que ça colle bien! Elle est super mignonne avec cette perruque et ses yeux!
Publicité
Publicité