Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
2 octobre 2010

Ldoll "affreusement mignon" J-8

Qui serais je si je ne sacrifiais pas au rite de la liste avant une convention? XD! Voici mes prévisions pour le Ldoll. J'espère que ce sera suffisant *se ronge les ongle*. Le Ldoll, c'est le rêve de salon. On l'attend toutes depuis des années, je n'ai pas envie de rater le rendez vous de la première édition *o*.

Quoi qu'il arrive, j'ai tellement envie d'y être que c'est une très bonne nouvelle, yipi yeah!

La liste des nouveautés faites pour ce salon :

SD

- Bustier romantique 1 4

- Mini jupe faux cul 1 4

MSD

- Robes "I'm pretty" 5 

- Robe corset simples 4

YoSD

- Robes romantiques 3 2 3

- Jupon romantique 5 3

- Tablier patchwork romantique 4

- Tablier simple romantique 4

Lati yellow/pukifee

- Chapeau aviateur 8

Lati white/puki²

- robe crochet 3

 

Stock nouveautés :

14 pièces entièrement terminées
10 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
30 pièces à découper/définir

Vu comme ça, ça fait pas beaucoup *gratte gratte*, heureusement qu'il me reste pas mal de stock *pfuiiiii*. Des fois je me maudit d'avoir accepté trop de salons cette année parce que ça me fait potentiellement rater les essentiels, mais bon, les faire un par un me permet de faire un tri pour les éditions suivantes:).

Publicité
Commentaires
E
Mais j'avance plus XD! Y a pas, quand on fait une nuit blanche, après on dort pendant des plombes! <br /> Effectivement, avec le jour B, je n'ai pas eu vraiment la possibilité de me pencher sur le Ldoll comme je l'aurai voulu. Mais on y arrivera, on a la niak!<br /> Hate de te voir! Hate d'y être youhouuuu!
N
Wouhou ! ça en fait du boulot ! Courage on y est presque !<br /> alalaaa pour les salons je me dis franchement que JE c'était un peu trop près du Ldoll, mais impossible de louper le Ldoll ! Et toi en plus tu as eu le jour B entre les 2, j'imagine juste le boulot abattu !<br /> enfin ! bon courage pour cette dernière ligne droite et on se voit ce week-end ! yay !
Publicité
Publicité