Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
21 avril 2006

Comment en arrive-t-on là?

Je voulais juste faire de la couture moi... Je cherchais une grande Barbie sur le net pour pouvoir créer des vêtements sur une corps de poupée plutôt mature mais en pouvant détailler un maximum. Et je suis tombée sur elles...
Je n'ai jamais aimé les poupées de porcelaine, mes Barbies étaient remisées dans le grenier. Rien ne me destinait à ce gouffre!
Ma collectionnite aigue est en train de prendre une énième fois des proportions dévorantes. A un détail près : j'ai arrèté tout le reste (plus de manga et plus de petits poneys) et je pense même à revendre, moi qui n'avais jamais envisagé la chose.
Je passe mes journées à imaginer des vêtements et à réaliser ce que je peux. Je visite chaque site de vente X fois par jour.

Le point positif : je réalise enfin quelque chose de mes dix doigts au lieu de me contenter d'en rêver. Mes poupées changent de fringue toutes les semaines en ce moment.

Et pourtant, je sens bien que j'aimerais un peu investir autre chose... Quand on dit que les passionnés sont des "sans-vie" on a pas tout à fait tort!

Les filles : Tu nous aimes plus?!
Edhel : Ptet bien qu'j'aimerais aimer plein de choses en même temps...
Amaranthe : Oui mais tu peux pas t'es monomaniaque!
Edhel : Merci ma puce, ça fait du bien quand on se sent soutenue...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Aeris. J'ai posté les photos de nos petiotes;)
A
ben moi je l'ai trouvée très jolie la petite jupe que tu as fait... je suis même pas capable de faire ça alors chapeau :0)!
L
Merci /rougis jusqu'aux oreilles/. C'est vrai que j'ai passé énormément de temps sur ces deux éléments (jupe et petit haut). Je vais demander à Aeris si je peux poster des photos sinon ça va être un peu obscur là! Par contre, quand je les vois en photo, je ne suis pas vraiment satisfaite. Quelques retouches encore...
B
Comme le dit Darkitty, pas de recette miracle lorsqu’on est accro.<br /> Oui, le chômage est morne et violent. Mais non tu ne perds pas ton temps, tu réalises de très belles choses. La jupe, le petit top et la baguette que tu as fait sont vraiment beaux. C’est ultra bien fait (je n’avais même pas vu que c’était de la couture main). La broderie du top est extra et la jupe super originale.<br /> Conclusion, fais en plein d’autres ! La dollthérapie, y a pas mieux pour ne pas craquer quand la vie est trop dure.
L
Pour les photos je compte sur les autres:p Je n'ai pas d'appareil numérique. Je n'ai pas de machine non plus. Je te laisse imaginer le temps que je passe sur mes fringues! Mais j'ai que ça à faire. Morne morne chomage!<br /> Allez, le plus dur dans la couture c'est de trouver le courage de s'y mettre (et surtout le courage de reporter les pièces sur le tissu et de les découper, je trouve ça super ingrat:p), après tout coule tout seul;). J'ai hate de voir tes créations:)
Publicité
Publicité