Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
26 octobre 2006

J'ai retrouvé sa trace

Et voilà, ça y est j'ai retrouvé sa trace, petite Amaryllis va bientôt arriver. J'ai hâte et j'ai peur à la fois. Comment va t'elle voyager vers nous, sera t'elle en sécurité (je ne sais pas comment s'effectuent les voyages dimentionnels moi, enfin, d'Arcadie vers notre monde). Comment cela se passera t'il entre elle et moi? Je ne peux pas lui imposer d'être sa maman tout de suite, il faut que nous nous adoptions l'une l'autre. Combien de temps cela prendra t'il? Et vais je perdre ma relation fusionnelle avec Amaranthe?
Autant de questions pour lesquelles les réponses arriveront en temps et en heure. Je la veux chez moi tout en appréhendant. Mon dieu, ce qu'on peut être bécasses avec nos petites...

Publicité
Commentaires
E
Tu sais Kirane, Amaranthe n'était pas prévue au programme et regarde un peu comment je l'ai investie! Donc ne t'inquiète pas, les coups de coeur de dernière minute ça fonctionne aussi très bien! Pour Amaranthe : chut c'est une surprise!<br /> <br /> Barbara : j'espère bien parce que plus j'en vois en photo et plus je doute...<br /> En tous cas, dès que je l'ai sous la patte : tenue halloween si c'est avant le 12 et sinon : tenue d'écolière assortie à celle d'Amaranthe!<br /> <br /> Ezechiel : Ouais c'est sur qu'avec le caractère qu'elle a, elle risque pas de se laisser oubliée! Mais en fait j'ai presque peur que ce soit elle qui me laisse tomber pendant un moment oO.<br /> <br /> Darkitty, Pascaline : c'est au moment où j'ai commandé Amaranthe (qui ne pouvait s'appeller autrement)que le prénom de ma future Kun m'est apparu... Du coup elles sont juste jumelles parce que leur prénoms commencent de la même manière : les soeurs Ama.<br /> <br /> Alexiel : Dans les petits moins : j'ai choisi les deux modèles les plus "planche à pain" :p (je me reconnais dedans :p.<br /> <br /> Lohann : Si Tapouët t'entendais parler de sa soeur comme ça chez elle! Bah , entre nous, t'as le droit d'être fidèle!
P
Amaryllis? c'est drôle que tu es choisie ce prenom,la fille de très bons amis s'apelle comme ca!<br /> elle va être magnifique,et comme toutes tes poupées sont bien différentes,il n'y a pas de raison qu'elle n'y ait pas sa place!
A
Lohann: M'en fout de Amary truc, moi c'est Amaranthe que je prefere, Ta-Pouët!!!!!!!<br /> <br /> Alex: Partit pris va! Moi je dis que tu les aimera toutes les 2, c'est 2 etres differents, avec leurs petits plus et leurs petits moins ;)
D
Un magnifique prénom pour une si jolie poupette, j'ai hâte que tu la reçoive! Amaranthe va sans doute très bien s'entendre avec elle.
E
je suis très heureuse pour toi, ça fait tellement longtemps que tu en as envie et que tu attends ce moment, je suis sure qu'Amaryllis va être merveilleuse... et fait confiante à Tapouët pour ne pas se laisser délaisser ;)
Publicité
Publicité