Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
23 janvier 2007

Ma petite famille

Pour Clotho on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle" mais des fuites ont percé, et cela devrait bientôt être le tour de ma petite et de ma filleule pour l'envoi! Donc l'attente devrait bientôt se résoudre. Il faut dire que je flippe un peu, je sais qu'elle est toute petite mais c'est quand même une Parques, et dans l'imaginaire collectif, elles ne sont pas commodes...

J'ai reçu un message étrange qui me disait de chercher l'étincelle. Les messages de féérie sont souvent assez sibyllins mais Ninon a éclairé ma lanterne. Je vais chercher Pétronille ce week end, surement dimanche! Pétronille sera une Peakswood Cue. Et ce sera la fée électricité! Petite vilaine qui se cache dans le chateau de versailles parce que les effêts de lumière lui plaisent! Il faut vraiment leur courrir après à ces fées follettes! Il parrait qu'elle a un look assez différent de mes autres petites (Ninon, chef mode de la maison). Elle en connait des choses ma Ninon, sur féérie et ses habitants.

J'ai l'étincelle de vie de Cornaline à la maison, il semblerait qu'il me faille chercher son corps physique.

Je veux bien héberger tout le monde féérique chez moi, mais il va falloir m'expliquer pourquoi tous les fils de magie convergent chez moi! C'est pas le plus agréable des environnements! Enfin ça le devient, l'ambiance y est bonne et chaleureuse. Toutes mes petites s'entendent et m'apportent joie et bonheur. Je demande juste à féérie d'attendre un peu avant de m'envoyer les suivantes! Parce qu'au niveau couture, je ne suis plus!

Que du bon, dans ma petite famille de fées!

Publicité
Commentaires
A
Ouiiiiiii, je saiiiiiiiiiiiiiiiis !! Mais là tout de suite ça risque d'être difficile. Hélaaaaaas. T_T<br /> <br /> Cool pour le prénom. :}
E
Ah bah non alors pas de soucis! Je ne dépose pas mes prénoms! Et puis une tite roxy lucy avec grand plaisir (il faut croire qu'elles sont abonnées au prénoms un peu surannés!). Tu sais que si tu venais à Rennes, tu pourrais en tripatouiller une pendant des heures? :p
A
Pétronille était la petite soeur d'Aliénor (qui elle-même tient son nom de sa mère, Alia, Aliénor = une autre Alia). :D<br /> Viiii, les Roxy Lucy sont à croquer. (j'espère pouvoir en retripatouiller une bientôt !) Ca te dérangerait donc pas qu'elles aient le même prénom ?
E
Arysuh : OO! Je ne savais pas que ces prénoms étaient liés! Disons qu'une très prochaine devrait s'appeller Aliénor (et sa copine Blanche de Castille^^). Je te souhaite une Roxy Lucy très vite, elle est trop mignonne!<br /> <br /> Nade : J'essaye de faire en sorte de me sentir bien chez nous! Merci beaucoup!
N
oh il me tarde e voir tout ça! *.*<br /> petronille...cela promet en originalite...j'ai hate!j'ai hate!<br /> <br /> les petites fees ont trouve un bien chouette foyer ou je suis sure qu'on saura les acceuillirs comme il se doit.Entre magie, chaleur et reve!
Publicité
Publicité