Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
12 février 2007

Ctrl Z

Plus d'appart à Rennes, plus de vie à Rennes au moins pendant 6 mois. Je retourne à mes pénates, chez "Popa, Moman". Soit avec un boulot, plus qu'interressant, mais à Paris quand même pour un temps trop long pour l'appeller court, trop court pour...

Bref, j'ai la désagréable impression que jamais je ne me fixerais quelque part, AVEC quelqu'un. Bah oui, le boulot ce n'est qu'un outil pour moi, un outil pour éloigner la misère. Mais depuis plus de deux ans, il ne fait que me pomper la vie. Quand j'en ai pas, il faut que j'en ai un pour démarrer dans la vie "comme on dit", et quand j'en ai un, il me balotte à droite à gauche, l'histoire que je ne puisse pas entrer dans le vif de mon sujet.

Franchement, encore 6 mois, un an à repousser tout ce qui se présente pour cause d'instabilité chronique. Je vais finir par me proclamer vieille fille à vie et à ne m'y pas complaire (comme ça je pourrais justifier l'aigritude qui me guette).

C'est trop demandé "quelqu"un qui m'aime" et un "chez moi"?

Calimero like : "Ce monde est trop inzuste"

Publicité
Commentaires
E
Barbara : Hihi à Paris y a « petit mignon n°1 » et « petit mignon n°2 » mais pour les trouver il faut que j’aille voir des concerts de leurs groupes respectifs. Ah parce que ça vous savez pas : je suis une éternelle groupie, mettez une guitare à un gars et j’ai la bave aux lèvres :p. Mais bon, je me croquerais bien un bishi quand même !<br /> <br /> Super Seich : Bah si tu veux, tu prends n’importe quel train qui te mène à Paris et on va draguer les jeunes bishi ensembles ! Bon en même temps, les vieux c’est pas mal, ils courent moins vite pour se sauver. Ouais parce que j’ai l’impression que les jeunes, quand on commence à vouloir se caser, on les fait fuir :p<br /> <br /> Elephant woman : hôlà malheureuse, ne parle pas de mauvaise étoile ! Vite un petit coup de Tapouët pour la route ! J’irais avec plaisir à la ferme draguer avec toi, j’ai besoin de cours !<br /> <br /> Kirane : allez charter à la ferme. On va à la pêche aux gros ! Stages de drague intensive !<br /> <br /> Pascaline : Pas de soucis, on te garde une place de chaperon à la vanille ! <br /> <br /> Alexiel : Courage miss et puis la belle étoile qui brille au dessus de ta tête, ne la laisse pas s’échapper parce que je sens qu’il doit y avoir pas mal de monde avec des filets ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Quant au boulot, on a qu’à se serrer les coudes, notre heure viendra !<br /> <br /> Arysuh : Et bin, si tu as le courage, pas de soucis ! Vive l’incruste et la grande fête des BJDs à la ferme ! <br /> <br /> Aeris : Quand y en a pour une bande, y en a pour toutes ! Mais tu veux pas lécher d’autres babines ? (désolée, pas pu m’en empêcher !)
A
Oh ouiiiii la ferme et leur super lait chaud à la vanille *se lèche les babines*...
A
Je viendrais bien à la Ferme aussi ! *essaie de s'incruster*<br /> Paris c'est pas si mal que ça comparé à là où je suis : 2h en bus + métro + marche à travers la forêt pour faire 30km. Qui dit mieux ? ^__^<br /> Courage, t'as encore plein de temps pour que les choses comme te poser t'arrivent. *câlin de loin*
A
Courage, pour le boulot je comprend, je suis toujours le cul entre 2 chaises depuis 1 an et demi, et je repars pour un CDD, sans aucune chance de CDI ou titularisation, parc qu'ils veulent fermer le labo (mais quand? dans 15 ans?). Alors je vais encore passer 1 an a me former et a me demander comment faire pour avancer un peu, avoir un VRAI chez soit...<br /> <br /> Dans mon malheur j'ai quand meme une petit lumiere qui brille pour moi et qui me rend heureuse...je veux pas la lacher et je veux la faire briller de plus belle.<br /> <br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, je suis pas loin et puis la Ferme quand vous voulez les filles ^^
P
même si je suis mariée et fidèlement amoureuse,j'ai le droit de venir à la ferme avec vous?^^
Publicité
Publicité