Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
11 mai 2007

A la demande générale, les voici!

Pas customisées, pas makupées, et ce sont les photos des personnes à qui je les aient achetées mais :

Beija-flor (pics by baby~mermaid on DOA) Volks Ancien F14
de face :

Elle fait pas petit oiseau, gremlin malicieux >< !
et de profil :

J'adore son profil!
J'ai découvert hier en rentrant chez moi, un avis de passage chronopost dans ma boite aux lettres!! Si je n'arrive pas trop tard, je pourrais la voir ce soir, et sinon, demain matin (et après des heures de queue à la poste, mais que ne ferait on pas pour elles!)

Absinth (pi by Muunu on DOA) Volks Aya

Sans make up et sur un corps de garçon (arg pauv' tite puce!)

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!<br /> Quand j'ai ouvert la boite, je suis tombée en pamoison devant Beija. 'Tain, ce qu'elle est belle, 'Tain ce qu'elle a une grosse tête! Et enfin, 'Tain ce qu'elle est expressive! C'est comme Tapouët, dès que je modifie l'angle par lequel je le regarde, elle fait une nouvelle moue. Je suis amoureuse!<br /> <br /> J'ai hâte de lui trouver les cils adéquats et d'en faire mon petit gremlin!
B
Après avoir vu Beija-Flor: elle est vraiment extra cette puce!
D
Ooooh, j'aime beaucoup la première, je ne connaissais pas non plus ce moule, je trouve les lèvres très originales.<br /> j'ai hâte de voir Absynth avec ta custo de fée verte, ça va encore être super chouette!
A
Trop mignonne la premiere, encore un moule que je connaissais pas. Et puis une Aya quoi ;)
P
oui,c'est clair,elle ne peut-être qu'un petit oiseau!<br /> quand à la petite Aya,je la voit bien en petite souris;)
Publicité
Publicité