Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
7 juin 2007

Tédon^^

Doulis : doudidoudida…


Doulis : doudidoudida…


Doulis : doudidoudida…


Doulis : doudidoudida…


Clotho : Bah tu fais quoi Roudoudou ?


Doulis : je fais la danse du topi maman elle a dit!


Clotho : hihihihihihi!!!!


Clotho : Ah et avant que z’oublie, COUCOU marraines!


Doulis : Pourquoi Clotho elle se moque et c’est quoi une marène ? J’en ai pas moi...


 

Clotho : mais si c’est moi ta marraine, z’étais là pour te donner tes dons à la naissance

Doulis : Et c’est quoi tédon ?

Clotho : Ben t’es……………………..

Clotho : Mignonne et attendrissante !

Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne, Sugar a hâte d la rencontrer ^^
P
trop choupinouroudoudou!!!
B
Hoooouuuuu, elles sont trop choupi toutes les deux. La robe va hyper bien à Clotho, tu as vraiment bien fait de la prendre.<br /> Tu as vu comme les rosen "posent" bien? C'est un plaisir!
E
Arysuh : *inluv 2*, mouhahaha envahissons la terre avec ces petites!<br /> <br /> Fleau : C'est une Lime de chez rosenlead. Tu trouveras le lien dans mon poste qui s'apelle "appelez moi Roudoudou". C'est y pas trop adorable!<br /> <br /> Circée : Elle coucoutte encore et elle a hate aussi!<br /> <br /> Dorachan : je n'ai pas pu résister à la robe mwahahaha faire d'une pierre deux coups est mon crédo! Merchi^^<br /> <br /> Aeris : yeah montrage de nouvelles. Je veux voir ta tite sorcière!
A
Oui mignonne et attendrissante, ce sont les mots qui conviennent. J'ai hâte de la voir en vrai cette petite puce.
Publicité
Publicité