Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
13 juin 2007

*Gratte gratte*

*Wig, oreilles et queue par Circée (quel talent!) Merci beaucoup!

Amaryllis : *gratte gratte*

Edhel : Bah qu'est ce que tu farfouilles mon Piu?

Amaryllis : ?????

Amaryllis : *prise en faute*

Amaryllis  : Piu... *y peut rien, n'arrive plus à s'en empêcher depuis dimanche*

Edhel : vient là que je m'occupe de toi.

Edhel : T'es trop jolie XD

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment chouette comme ça, bravo à Circee, c'est du super boulot!
E
Barbara : En même temps, vu le rythme d'arrivée^^ y a pas de mal (et pis sa soeur jumelle est un fantôme alors bon). Hem, des aimants dans la culott oui mdr!<br /> <br /> Pascaline : Ouiiiii petit animal de moi pris en faute! Merci!<br /> <br /> Seish : C'est un vrai écureuil roux bien de chez nous;) Les écureuil gris c'est juste bon pour les ricains:p bon y a un peu de fourrure grise sur ses oreilles mais c'est pas de notre faute, le renard il était roux/gris :p. Mwahaha, il faudra que je pense à faire une photo de piu écrasée la langue pendante pour prévenir l'écrasage des gentils petits écureuils sur le bord des routes (regardez, ça ressemble vraiment à rien un écureuil plat!)
S
question bête : c'est un écureuil roux ou un écureuil gris ?<br /> tu sais que les écureuils sont les animaux les plus écrasés en France ?<br /> cela dit j'aime assez le tien... (pas écrasé)
P
j'adore la 3ème photo,elle a vraiment l'attidude d'un petit animal^^!<br /> bravo circée!
B
Fleau, arffff, c'est moi la nullette! Héhéhé!<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que c'était une fantôme renarde, tssssss, je suis loin de mes pompes parfois!<br /> <br /> (Des aimants dans la culotte....hum....)
Publicité
Publicité