Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
30 juillet 2007

Colombe 1, Edhel 0

"Ne jamais faire un make up quand il pleut", "Mwahahaha, c'est parce que vous êtes pas douées, je suis la reine du MSC moi...", blablabla.
Moralité, après une heure passée à blusher, une goutte sous ta pulvérisation et hop, tu n'as plus qu'à tout recommencer. "De toutes façons, t'étais même pas belle d'abord".
Bref, comme vous aurez pu le deviner, Colombe est arrivée dans ma petite vie avec fracas.

Sinon j'ai pris de bonnes résolutions :
- Pas de corps pour les filles tant que je n'ai pas d'appart (ça m'apprendra), sinon je n'arriverais jamais à mettre assez de côté pour tous les frais...
- Pas de poupées supplémentaires tant que je n'ai pas de corps pour les filles... ("même une petite?" "oui pas même une petite dedieu!")

Et pour les corps que je veux :
- Un oldskin SD10 WS pour Colombe
- Deux SD13 pureskin normal skin pour Merle et Beija, pourquoi pas un oldskin pour Beija. Mais je veux deux différents, pourquoi pas la taille des nénés et les mains...
- Un luts SB WS pour Néphéline
- Un dollstown 13 pour Verdandi
- et un UNOSS pour Cathel, rien que ça hihihihi

Et sinon :
- Ani sur corps MNF WS pour incarner Léonie Corentine
- Une lati green Senny WS
- Une lati yellow Cookie WS
- Une peekswood Ladybee WS
- Une custom house Cebee pour incarner Moïra (la troisième parque/norne/moire)
- Une Leeke happy (strop chou!!!)

ouerf et avant tout, un appart et de la couture (et de a motivation...)

Publicité
Commentaires
E
Légumurage ce week end:( pas de Colombe... Pis je peux pas faire de photos, elle a pas de corps! (enfin je pourrais délicatement la poser sur le corps de Pétronille ou de Cornaline, mais c'est pas du tout ce genre de sylhouette que je veux pour elle... Ca va me faire tout bizarre)...<br /> Et puis j'ai craqué pour une petite finalement, c'est pas bien...<br /> <br /> Mais bref, tu es rentrée? C'était bien? Hate de te voir!
B
Pas de photo de Colombe???
E
Ah et si tu repasses par là! Il te resterait du mohair jaune? J'ai besoin d'une Beija en pelure pelucheuse jaune. C'est du jaune pâle par contre il me semble, mais ça m'irait. J'y ajouterai des plumes bleues turquoizes et des trucs dorés (et encore une over customisée:p). N'est pas colibri mécanique qui veut!!
A
Pas de soucis ;)<br /> Les "petits" sont dans leur boite mais tjrs à l'appart ;)
E
Dorachan : *edhel erre sur le site lati et calcule le prix d'une cookie sèche, lance son inscription sur le site, puis ferme la fenêtre de rage* suis foutue:(<br /> <br /> Alexiel : yeah! Je peux arriver vers 19h15 chez vous ça le fait? Par contre il faudra me prêter un choupi à caliner parce qu'en ce moment ce sont plus les pokémons qui me suivent partout:p
Publicité
Publicité