Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
16 octobre 2007

Les singes ne savent pas grimper!

Y a comme un soucis dans le monde merveilleux des animaux... Les petits singes ne savent pas grimper aux arbres sans aide...

Wisti : Pourquoi le soleil il est tout en haut? Je veux le soleil!

Wisti : Cacaaaaaaaaaaa..... Tu m'aide?

Camille : Allez viens... T'es sure que t'es un singe?

Wisti : Gna gna gna... Et toi, t'es sure que t'es une fille?

Et après quelques efforts... Camille ayant moyennement pris la remarque alors que pour surement une des premières fois de sa vie, elle comptait réellement aider quelqu'un...

Wisti : Le soleil, c'est bon pour la peau des princesses...

Wisti : Des petites princesses comme Moi!

Publicité
Commentaires
K
Wistitite elle sait pas monter aux pots de fleurs, comment elle craint! Et Caca est trop mignonne - je suis très objective!
A
Caca c'est une casse cou: elle monte aux pots de fleurs!
D
elle sont rigolotes ^3^
E
Barbara : hihihi elles vont me faire les 400 coups:p
B
Rahhhh, sont toutes les deux si craquantes.
Publicité
Publicité