Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
18 janvier 2008

Tralalalalèreuhhhhhhhhhhhhhhh

Moi aussi j'ai eu mes pukipuki! tralala (Pipi) et Tralalère (Piki) sont des La (la note du diapason) des fées des comptines, des ritournelles et des chansons. Avez vous déjà vu "Les demoiselles de Rochefort" ou "Les parapluies de Cherbourg"? Elles sont aussi fatiguantes que ça. Tout est prétexte à chanter sans mélodie et sans rimes!
Ce qui est étrange, c'est que sur le site, j'avais vraiment flashouillé sur la Pipi et qu'au final, c'est Lère qui me fait le plus d'effêt. Je pense que je vais devoir leur trouver d'autres perruques et remakeuper Lala, qui ne me fait ni chaud, ni froid...

Mais en attendant, en avant la musique!

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop mignones tes La, et j'adore comment tu casses du sucre sur mon grand oncle à propos des parapluies de cherbourg et des demoiselles de rochefort, mouhouhouhinhin (ça c'est un rire diabolique), pinaise si j'dis ça à ma grand-mère elle me déshérite "ton frère il fait des films où les gens se mettent à chanter sans mélodie et sans rimes pour un grain de riz, mamie..."<br /> <br /> Pinaise j'en rêêêêve XD<br /> (cro choute la Puki)
E
ouais c'est exactement ça : des pipis, y en a plein partout avec le même genre de fringues, la même perruque et le même makeup... du coup, je ne me la suis pas appropriée du tout! <br /> Mais, dernière nouvelle, j'aime tellement ce makup, qu'hier en retirant la face plate, j'ai fait un gros accro aux lèvres. comme ça, je vais devoir faire de suite ce que je comptais faire plus tard!
D
Elle sont choupinettes toutes les deux. Mais c'est vrai que c'est lalère qui accroche plus... Peut-être parce qu'avec ce make up po cette wig, Lala ressemble trop aux autres poupettes du même moule ?<br /> En tout cas félicitations à toi et bienvenue aux deux La!
Publicité
Publicité