Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
3 avril 2008

Boudinée

Moi : Oui parce qu'en fait, toute chose qui t'est arrivée ne t'est pas réellement arrivée puisqu'elle est passée par le filtre de ta propre subjectivité... Même pour un observateur extérieur... Ça passe par le filtre de sa subjectivité...

Collègue : ... Tu parles comme le Dalai Lama!

Moi : Oo!.......... ? ........... Bwahahahahahahaha d't'à l'heure je parlais comme un bouddhiste et un verre de bière plus tard carrément, je parle comme le Dalai Lama!!! Bwahahahaha

Collègue : Ouais mais bon, je suis sous influence:p Hier soir j'ai regardé le reportage sur le Tibet!

Moi : Ahhhhhhh, donc c'est ultra frais, tu as un vrai moyen de comparaison! Ok, effectivement alors je parle comme le Dalai Lama XD

Publicité
Commentaires
E
ouais une jolie écharpe blanche, n'oublions pas que je ne suis "qu'une femelle"<br /> <br /> "Quand Lama faché, lama cracher"<br /> Que penses tu des dernières pensées du lama "trop de poupées"<br /> <br /> Tu crois que c'est pour ça qu'on demande toujours deux témoins pour les mariages? genre "si si je te jure, tu l'as épousée y a trois ans, pas la peine d'essayer de parler de subjectivité" :D
E
Tu devrais investir dans une écharpe... sérieux en plus ça reste très tendance à la mi-saison...<br /> Ceci dit tu as raison cher lama!(Tu craches pas au moins?Non parce que moi j'ai une sale expérience des lamas alors je me méfie maintenant...) <br /> La subjectivité en soi est somme toute très relative... donc c'est vrai aussi que ta propre subjectivité forte de tes expériences antérieures ne sera pas la même que celle de ton voisin... Il paraît que c'est pour cela qu'en cas d'accident, on demande toujours plusieurs témoins car plusieurs personnes qui voient la même scène n'en ressortent pas du tout les mêmes éléments.
Publicité
Publicité