Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
9 juin 2008

Blondine, ravalement de façade

Je m'occupe encore un peu de mes poupées! La preuve, Blondine, que je trouvais encore un peu fadasse, à eu le droit à quelques retouches :
- blush plus prononcé sur les paupières internes et externes
- tatouage au pinceau sur la paupières gauche
- cils du bas au pinceau
Il aut que je m'améliore encore un peu forcément, c'est ma tentative depuis Pouët (qui est foireuse mais ça ne se voit pas XD). Mais je suis contente de mon tatouage!
Sinon, une des deux vis externes m'est restée dans les doigts (je dois être une brutasse), le bout pointu étant resté dans le pas de vis. Pour celle ci je ne peux plus faire grand chose... La vis de la T barre patine dans la semoule, le pas de vis est abimé. Là je peux coller la vis. Blondine est donc molle du pullring XD

Mais elle me plait grave trop!


Impression générale


Ses cils du bas


Sa bouche


Ses paupières

Et une tite série dans les fleurs!

Publicité
Commentaires
E
merci! Je vais déjà voir à retirer le bout qui est dans le pas de vis et je vais voir chez coolcat^^
V
Si tu cherches à remplacer la vis ils en vendent chez Coolcat. Valà ^^ Elle est bien rigolote cette miss !
Publicité
Publicité