Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
26 novembre 2008

Wolf Parade

Ce soir direction boutique de CD...

J'ai vu ce groupe hier soir au Trabendo (j'y allais pour mes chouchous, les Nelson qui passaient en première partie). Et explosion de tes oreilles quand même!

Donc les gens écoutez tous les indie indé que vous trouvez (avec un tri quand même), comment c'est trop bon!

Wolf parade

I'll believe in anything c'est une tuerie en live \o/

Bon et les chouchous avec p'tit mignon numéro 2 de son prénom

Nelson

The (over) song en boucle dans tes oreilles de furieux d'abord


Edit parce CSS sait de quoi je parle \o/

Lyrics from artbitch

I ain't no art-ist
I am an art-bitch
I sell my panties to the men i eat
I have no port-fo-lii-o
Cuz i only show
Where there's free al-co-hol

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité