Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faery book
Faery book
Archives
8 décembre 2008

PDF "Il était une fois" par Edhelwen J-97

YoSD

- Jupe trapèze droite coquelicot, tee shirt manches ballons coquelicot, chaussettes  3

- Mini jupe boule bleuet + tee shirt bleuet + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants vert acide + tee shirt vert acide + chaussettes 3

- Jupe trapèze droite violette turquoise + T-shirt manches ballons violette turquoise + chaussettes 3

- Salopette plissée tartan orange + tee shirt orange/vert + chaussettes 3

- Mini jupe 2 volants arc en ciel+ tee shirt arc en ciel + chaussettes 2 1

Stock :

15 pièces entièrement terminées
2 pièces à compléter ou revoir
0 pièces coupées à monter
1 pièces à découper/définir

Publicité
Commentaires
E
Alex : hinhin Totto doit attendre ses accessoires avant de récupérer son ensemble. Et ce sera elle qui posera dedans pour la tof de groupe non mais!
A
ih ih ha^te de voir celle de Totto *0*
E
Marion : Je vais bientôt faire une tof avec toutes les tenues YoSd que j'ai faites depuis quelques semaines! Celles du stock et celles des petiotes de moi et des autres! Ce sera une jolie photo de groupe et ça me donnera l'occas de mettre toutes mes petites ensembles \o/
M
J'ai tellement hâte de voir tout ça !! :)
Publicité
Publicité